Kendji Girac, une idylle passionnée… qui prend une tournure jamais imaginée ! La fin est proche …

0
860

L’artiste émérite Kendji Girac vit un rêve éveillé. En effet, le célèbre chanteur est comblé sur tous les plans. Au niveau professionnel, sa notoriété atteint des sommets. Depuis sa participation à l’émission de télécrochet ‘The Voice’, il est aujourd’hui un artiste incontournable de la scène française. Ses albums cartonnent pour le plus grand bonheur de la star.

Sur le plan personnel, Kendji Girac est un homme et un père accompli. Il vit en couple avec Soraya, qui a accouché récemment de leur bébé. Une petite fille, prénommée Eva Alba, qui procure beaucoup de bonheur à ses parents. « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux; le jour de son arrivée au monde.

Récemment, Kendji Girac a fait des confidences en toute transparence sur son rôle de père.  « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité », a-t-il indiqué durant un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours. Et à la question, désire-t-il une famille nombreuse, sa réponse a été très cash.

« Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore. Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront. », a-t-il confié. Néanmoins, depuis quelques semaines, Kendji Girac aurait pris une lourde décision concernant sa carrière.

Selon nos confrères de Public, il souhaiterait se séparer de sa maison de disques. « Il cherche à précipiter la sortie de cet album justement pour pouvoir voler de ses propres ailes », a confié un membre de son entourage, concernant la sortie de son cinquième album.

Avant de poursuivre : « Kendji veut être indépendant maintenant. Il n’y a pas de réelles frictions mais il veut tout gérer et ça se comprend, il a beaucoup muri ! ». La star a annoncé qu’il s’agissait d’une décision murement réfléchie. Aujourd’hui, il a gagné assez d’expérience pour pouvoir voler de ses propres ailes.

Laisser un commentaire