Koh Lanta 2021, Claude grand gagnant – confidences étonnantes

0
6348

Il y a de cela plusieurs semaines, le jeu de téléréalité Koh Lanta était de retour sur le petit écran et a mis en avant de nombreuses surprises, qui ont coupé le souffle des téléspectateurs. Etant diffusée depuis 20 ans déjà, les audiences continuent à atteindre des sommets. Pour cette nouvelle saison, l’équipe de production a décidé tout simplement d’inviter tous les candidats qui ont marqué l’existence de cette émission pendant ces 20 ans d’existence.

Une chose qui a changée cette année sur l’émission, c’est le jour de diffusion qui a été modifié du vendredi soir en mardi soir. Un changement qui n’a pas été apprécié par tous. Surtout que ce changement est arrivé sans avertissement au préalable.
Avec tous ces anciennes stars dans l’émission, le déroulement en lui-même a aussi changé. En effet, les candidats ont été lâchés dans la nature et le public observe seulement leur progression.
Avec toute cette compétition et tous ces changements, Claude a su garder la tête sur ses épaules avec l’espoir de remporter cette saison.  Claude a eu l’intime conviction que cette année, a été la dernière pour lui !

Si vous n’êtes pas grand fan de Koh Lanta, vous risqueriez ne pas connaitre Claude. Par contre, si vous avez suivi cette émission ces dernières années, il est impossible que vous soyez passé à côté de ce candidat, qui a tout réussi sur son passage. En effet, sur ses trois dernières participations avant celle de cette année, il ne faisait que s’améliorer d’année en année. 

Pour tout ceux qui sont fans, il y a de quoi être heureux. Claude a fait une récente sortie de presse dans laquelle il déclare être venu pour cette saison étant physiquement et mentalement préparé pour remporter la victoire.  Il va plus loin en disant que ce n’est pas seulement cette détermination et abnégation qui fait la victoire mais tellement d’autre points à prendre en compte.

Il en parle lors d’une interview à Ouest-France, où il reconnaît que malgré sa force, il ne maîtrise pas tout. Une part de hasard demeure.

« Et c’est ca qui me donne le fierté quand je participe à Koh Lanta » ,explique le père de deux enfants, avant de livrer quelques indices qui lui ont font penser qu’il pourrait peut-être enfin gagner cette aventure de la première chaîne présentée par Denis Brogniart.

« J’ai toujours fait partie de l’équipe des rouges et tant qu’ambassadeur.  Je n’ai jamais gagné. Cette fois je suis en équipe avec les jaunes et non plus partie chez les ambassadeurs. Est-ce le destin qui est en train de tourner en ma faveur ?  » s’est interrogé Claude, qui se confie également sur son aventure dans les colonnes de Public, où il reconnaît qu’il n’est pas facile d’être entouré de ses amis, Laurent Maistret et Teheiura.

Claude a été éliminé, mais garde un très bon souvenir de ses aventures dans Koh Lanta. Toutefois, il n’exclut pas l’idée de réaliser une autre émission de télé-réalité, dans les prochains mois …

2

Laisser un commentaire