Koh Lanta 2021, Clémence inséparable avec Marie, leur projet pour les fêtes révélé !

0
185

Quand on regarde quelques mois en arrière on se rend compte que cette saison de Koh Lanta, c’était sur le papier la crème de la crème de ce que pouvait nous proposer le divertissement de TF1. En effet, inviter ceux qui ont marqué l’émission de  leur empreinte ces dernières années, c’était tout simplement une idée de génie. Sauf que rapidement, on s‘est rendu compte que la situation a sauté à la tête de la production qui est aujourd’hui en train d‘essayer d’éteindre les nombreux incendies qui partent de partout avec notamment des rumeurs de triches qui se multiplient depuis des semaines et un public qui commence à tourner le dos à cette émission à cause de cela. Malgré tout, Koh Lanta, c’est aussi de belles aventures comme celles de Clémence et Marie qui sont aujourd’hui très proches et qui ont même prévu de passer les fêtes de fin d’année ensemble ! 

Une belle histoire ressort de Koh Lanta 

Même si vous ne suiviez pas Koh Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de l’information tant elle a fait le buzz, notamment sur les réseaux sociaux. Oui, il y a eu un cas de triche dans l’émission avec Teheiura qui a décidé d’accepter de la nourriture apportée par une personne locale qui est venue en barque. Une triche que l’on a apprise quelques jours avant la diffusion à la télévision quand la rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Finalement, cette rumeur a été confirmée et alors, un immense bad buzz est arrivé, car non seulement Teheiura était cité sur cette rumeur, mais ce n’était pas le seul aventurier à l’être ! En effet, on voyait apparaître notamment les noms de Claude et de Laurent Maistret qui eux sont toujours en course pour essayer de ravir la victoire finale, ce que beaucoup ressentent comme une injustice. 


D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Claude est au cœur d’un bad buzz à l’occasion de cette saison de  Koh Lanta ! En effet, il y a quelques semaines de cela, il était visé par des platines à cause de mensonges qu’il a dits afin de créer des alliances dans le camp. En bref, cette saison de  Koh Lanta qui devait être formidable commence peu à peu à agacer les fans qui pour certains se sont déjà désintéressés de la suite des aventures. 

Mais il faut aussi dire que malgré toutes ces mauvaises nouvelles, il y a aussi du bon à la participation à Koh Lanta. C’est par exemple le cas de Clémence qui ne garde que du bon du côté de son aventure. Aujourd’hui, elle vit une vie parfaite en compagnie de Marie et ensemble, elles sont sur le point de partir un peu en vacances pour fêter les fêtes de fin d’année du côté de l’Ariège. En effet, c’est de là qu’est originaire Clémence et cela lui tient à cœur d’y retourner pour y voir toute sa famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici