Kylian Mbappé accro à Adèle Exarchopoulos : un détail qui confirme tout !

0
50

Pendant de longues semaines, le célèbre joueur Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que son transfert au Real Madrid a été sur toutes les lèvres et beaucoup pensaient qu’il allait quitter son club de coeur et de passion, le PSG. Alors que sur le plan professionnel, la star du ballon rond est aujourd’hui une figure emblématique du football, au niveau personnel c’est une toute autre histoire.

Il y a quelques mois, le magazine people Ici Paris avait consacré un dossier sur Kylian Mbappé et avait révélé le nom de sa chère et tendre. Contre toute attente, sa dulcinée n’était pas inconnue du grand public, puisqu’il s’agissait de la petite fille de Johnny Hallyday. En effet, Emma Smet est la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure et cartonne en tant qu’actrice dans la série de TF1, ‘Demain nous appartient’.

Mais depuis quelques semaines, les tourtereaux ne s’affichent plus ensemble. Selon un confrère le couple aurait rompu. En cause, les confinements à répétition auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée. Comme de nombreux couples, ils n’auraient pas résister à la douloureuse étape des périodes de restriction.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon l’hebdomadaire Closer, Kylian Mbappé n’aurait pas perdu de temps, puisque depuis quelques jours, il a été aperçu avec Adèle Exarchopoulos. La star avait été invitée par le joueur de football à une sortie en bateau, après le festival de Cannes. Une sortie romantique qui a été capturée par nos confrères de Closer, dans leur dernière édition.

Bien que Kylian Mbappé soit très active sur les réseaux sociaux, il n’a pas réagi à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Quant à son ex Emma Smet, elle serait toujours un coeur à prendre et aurait été aperçue récemment, en train de profiter de quelques jours de vacances sous le soleil californien.

Laisser un commentaire