Kylian Mbappé, Cindy Bruna, amoureux, étonnante révélation de la mannequin !

0
1336

En ce moment, les questions d’égalité entre les hommes et les femmes, mais aussi entre les personnes venant de différentes classes sociales sont beaucoup remises en question lors de manifestations. 

On peut par exemple citer la question des violences policières sur les gens de couleur par exemple qui ont été mises en exergue par l’affaire George Floyd aux USA il y a quelques mois de cela après que celui soit décédé des suites de son arrestation. 

On retrouve aussi un phénomène similaire sur les violences conjugales qui sont trop longtemps restées sous silence et qui malheureusement reviennent sur le devant de l’actualité à cause du confinement. 

Quoi qu’il en soit, cette question de l’égalité des chances est aujourd’hui fortement remise en question et quand on voit les chiffres des parcours scolaires par rapport aux CSP des parents, on y voit rapidement une corrélation. 

En effet, plus vous viendrez d’un milieu populaire, plus vous aurez de chance de ne pas aller loin dans vos études et plus vous viendrez d’un milieu aisé, plus vous aurez de chance de réussir dans ces mêmes études. 

Elle brouille les pistes 

Mais aujourd’hui, nous allons parler de deux personnes qui malgré qu’elles viennent de milieux populaires ont réussi à percer dans leur domaine respectif, le footballeur Kylian Mbappé et le mannequin Cindy Bruna. 

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’on parle des deux en même temps puisque depuis plusieurs semaines déjà, on voit de nombreuses rumeurs fleurir à leur sujet sur divers magazines et sites internet. 

Toutes ses sources arrivent alors à la même conclusion, Cindy Bruna et Kylian Mbappé sont en couple ! Pourtant, aucun des deux n’a pour le moment confirmé, même si Cindy Bruna a récemment esquivé la question. 

Alors qu’elle était interviewée, la question de savoir si elle était en couple lui a été posée. La mannequin a alors répondu qu’elle souhaitait pour le moment garder cette information secrète ! 

Laisser un commentaire