Kylian Mbappé, nouvelle vie avec Cindy Bruna au Real Madrid !

0
46

Le Paris Saint-Germain a rejeté l’offre de 160 millions d’euros (137 millions de livres sterling) du Real Madrid pour l’attaquant Kylian Mbappe. L’avenir du jeune homme de 22 ans est en jeu avec moins d’une semaine avant la date limite.

Le contrat de Mbappe expire à la fin de la campagne 2021-2022, ce qui signifie qu’il pourrait quitter l’équipe française en transfert gratuit l’année prochaine. Le vainqueur de la Coupe du monde n’a pas encore accepté de nouvelles offres de séjour, mais le PSG, pour sa part, continue d’insister pour que le joueur signe un renouvellement.

Le PSG a également insisté début août sur le fait que l’arrivée de Lionel Messi n’aurait pas d’impact sur l’avenir de Kylian Mbappe et pensait que la signature de Messi aiderait en fait à le convaincre de rester.

Kylian Mbappe a rejoint le Paris Saint Germain à l’âge de 18 ans grâce à un prêt d’une saison de l’AS Monaco en août 2017. Il a ensuite signé un contrat permanent de quatre ans avec le club à l’été 2018. Aujourd’hui, il envisagerait de plus en plus à quitter le club, selon une source proche de l’équipe.

Celui qui vit désormais avec Cindy Bruna, une ravissante jeune femme de 26 ans songerait à rejoindre l’équipe de son ami, Karim Benzema. D’ailleurs, sa compagne serait tombée sous le charme de la capitale espagnole, qu’elle affectionne particulièrement.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, la star du ballon rond n’a toujours pas répondu à cette rumeur de transfert avec le Real Madrid, qui s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile, ces dernières semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici