Kylian Mbappé, papa pour la première fois !

0
1489

La star française a beaucoup de fans à travers le monde mais depuis quelques temps, il a une petite amie qui travaille comme mannequin. Kylian Mbappé  est en couple avec Cindy Bruma, l’ex-petite amie de son coéquipier Neymar ! Selon le magazine Public, le champion du monde avec le blues lors du dernier championnat du monde, est en effet en couple avec Cindy Bruma, l’ex-petite amie de la star brésilienne Neymar.

Si la belle Cindy Bruna ne passe pas inaperçue, c’est parce qu’elle est régulièrement présente pour les défilés de grandes marques comme Prada, Burberry, Vogue, Calzedonia, Calvin Klein et Ralph Lauren. Et si elle est très connue au sein du PSG, c’est parce qu’elle est très proche de certains joueurs du club de la capitale française comme Neymar Jr , Marco Verratti et surtout Kylian Mbappé qui ont été vus à plusieurs reprises en sa compagnie. 

Par exemple, on les a vus avec lui pour son 26e anniversaire, célébré il y a un an dans un restaurant chic de Paris situé dans le 6e arrondissement, le prodige français et la «bombe atomique» étaient présents.  Selon le célèbre magazine Public, la jolie mannequin de 26 ans serait en couple avec Kylian Mbappé et vivrait sous le même toit que l’attaquant français du PSG de 21 ans. Mais cette relation amoureuse entre le Français et le mannequin ne rendrait pas Neymar Jr jaloux. 

Il semblait même que ce ne serait pas un problème pour lui. Cette attitude de la star brésilienne montre à quel point les deux Parisiens s’entendent bien, tant sur le terrain qu’en dehors. Toujours selon le magazine Public, Cindy Bruna et Kylian Mbappé envisagent de fonder une famille et d’avoir des enfants. Notre source est basée sur une interview que la jeune femme a donnée à Paris Match, dans laquelle elle disait: «devenir maman est un de mes projets. Mais, je veux pouvoir m’y consacrer pleinement, à la perfection comme toujours ».

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré récemment, un dossier sur les tourtereaux. Selon la publication, Kilian Mbappé, va prochainement goûté aux joies de la paternité. Toutefois, bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, ils n’ont toujours pas confirmé la réjouissante nouvelle.

Laisser un commentaire