Kylian Mbappé, tragédie familiale, ses parents se séparent …

0
780

Il y a quelques années, le monde découvrait avec émerveillement le talent d’un jeune homme qui jouait alors du côté de la ville de Monaco ! Ce jeune talent, c’est Kylian Mbappé et on lui promettait déjà un excellent avenir. D’ailleurs, le PSG s’est immédiatement placé sur lui pour s’assurer qu’il jouera dans leur équipe et le club de la capitale n’a pas hésité une seconde à sortir le porte-monnaie et à signer un gros chèque pour faire venir le talent dans leur club. En effet, ce sont pas moins de 180 millions d’euros qui ont été déboursés il y a quelques années pour s’attirer les faveurs de Monaco et les convaincre de leur céder Kylian Mbappé. Sauf que depuis, les choses semblent être bien plus compliquées pour tout le monde et il se pourrait que Kylian Mbappé quitté le PSG gratuitement d’ici quelques mois ! De plus des soucis familiaux lui minerait le moral ! 

Kylian Mbappé face au dovrce de ses parents ! 

On vient de le dire, Kylian Mbappé a été acheté à prix d’or il y a quelques années du côté de Monaco et l’un des buts du PSG a cette époque, c’est de faire en sorte que ce jeune garçon devienne le visage du club en quelques années. Sauf qu’aujourd’hui, il semblerait que le visage du PSG ne veuille pas l’être ! En effet, il aurait tout simplement demandé à partir du club cet été et aurait déjà en tête un point de chute, le Real de Madrid. En effet, il rêverait de rejoindre son ami Eduardo Camavinga dans le club de la capitale espagnole et le club voudrait aussi le faire venir. Ils auraient d’ailleurs été prêts à casser la tirelire en faisant une dernière proposition a pas moins de 200 millions d’euros au PSG alors que le joueur est dans sa dernière année de contrat ! Une offre que le PSG aurait écartée de la main, le club étant encore confiant sur le fait de pouvoir faire prolonger sa star. Un jeu dangereux tout de même pour celui qui pourrait tout simplement décider de prendre son mal en patience et partir librement l’été prochain.

Malgré tout, Kylian Mbappé semble être dans une position assez terrible ces derniers mois. En effet, beaucoup de monde commence à pointer du doigt le comportement du joueur que ce soit sur ou en dehors des terrains. On peut par exemple parler du dernier Euro et plus particulièrement du match contre la Suisse où il a été désigné comme l’un des coupables de cette débâcle. 

Mais certains observateurs se sont rendu compte que pendant cette compétition, les parents de Kylian Mbappé ne sont jamais apparus ensemble. Eh bien, il semblerait que ce soit à cause d’une procédure de divorce qui a été lancée il y a quelques mois de cela; un nouveau coup dur pour le joueur français ! 

Laisser un commentaire