La demi-sœur de Charlotte Gainsbourg met en colère sa propre mère !

0
237

Ah la famille, c’est un cercle important qui nous apporte beaucoup. Suivant les caractères de chacun, ces familles vont être plus ou moins proches les unes des autres. Mais parfois, alors même que les membres de votre famille sont ceux à qui vous pouvez faire confiance, même quand tout le monde vous tourne le dos, ils vous trahissent. Dès lors, ils se peut que les liens se dégradent et parfois cela est fait de manière définitive avec aucun retour en arrière possible ! Est-ce ce qui est arrivé à la belle-sœur de Charlotte Gainsbourg qui a récemment refusé de participer au film à propos de Jane Birkin ? C’est ce que nous allons tenter de voir plus en détail dans cet article. 

Elle veut laisser Charlotte Gainsbourg en face à face avec sa mère

Pour bien comprendre tout cela, on va vous faire une petite histoire de la vie de Charlotte Gainsbourg. En effet, elle est nait dans une famille pour le moins spéciale puisque son père n’est autre que le célèbre chanteur Serge Gainsbourg. un chanteur d’exception, mais un chanteur connu pour avoir de nombreux soucis au niveau de sa vie personnelle. Notamment, c’est sa consommation d’alcool qui a été pointée du doigt par l’opinion publique, mais aussi par Jane Birkin avec qui il a partagé sa vie pendant de nombreuses années. C’est d’ailleurs avec elle qu’il aura Charlotte Gainsbourg, mais cela ne l’empêchera pas de continuer à boire. Jane Birkin prend alors la décision de partir en compagnie de sa fille pour la sortir de cet environnement. 

Comme on vous le dévoilait dans un précédent article, Charlotte Gainsbourg a récemment décidé de faire un film à propos de Jane Birkin, sa mère. un film dans lequel elle se penchait un peu plus sur le rôle que sa mère avait eu dans sa vie. un rôle que, de son propre aveu, Jane Birkin avait souvent tendance à sous-évaluer.

Pour participer à ce film, Charlotte Gainsbourg a alors pensé inviter sa demi-soeur, qui est née de la même mère. Toutefois, à sa surprise, celle-ci a finalement décliné son invitation en refusant de participer au film . En effet, elle pense que ce film, c’est avant tout un face à face entre Charlotte Gainsbourg et sa mère et elle ne se voyait pas franchement intervenir au milieu de tout cela. Elle a aussi confié que cette idée d’intervenir dans ce genre de film avait tendance à la mettre mal à l’aise. Il faudra donc faire sans pour Charlotte Gainsbourg avant la sortie du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici