La famille Kardashian rend hommage à la mère de Tristan Thompson : une preuve d’amour et de soutien

0
337

La famille Kardashian était réunie ces derniers jours pour rendre hommage à la mère de Tristan Thompson, décédée récemment. Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Kylie Jenner et Kris Jenner ont fait le voyage jusqu’à Toronto pour assister aux funérailles.

La famille Kardashian est connue pour être très soudée et pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Cette triste occasion n’a pas fait exception à la règle et les sœurs Kardashian ont toutes pris le temps de partager des photos et des messages touchants sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la mère de leur belle-frère.

Soutien à Tristan Thompson

En plus de rendre hommage à sa mère, la famille Kardashian a également pris soin de soutenir Tristan Thompson dans cette période difficile. Khloe Kardashian, en particulier, qui est la mère de la fille de Tristan, a été très présente pour lui apporter son soutien.

Les deux ex-partenaires ont été photographiés ensemble à l’aéroport de Toronto, montrant que malgré leur rupture, ils restent unis pour élever leur fille ensemble. Cette attitude montre l’importance de mettre les différends de côté pour soutenir les personnes qui nous sont chères dans les moments difficiles.

Retour à la vie normale

Après avoir rendu hommage à la mère de Tristan Thompson, la famille Kardashian est de retour à Los Angeles. Les sœurs ont repris leur vie normale, reprenant leurs activités professionnelles et personnelles.

Kim Kardashian a repris les tournages de son émission de télé-réalité « Keeping Up with the Kardashians » tandis que Kylie Jenner a repris la promotion de sa ligne de cosmétiques. Khloe Kardashian, quant à elle, a retrouvé sa fille True à Los Angeles.

Malgré la tristesse liée à la perte d’un être cher, la famille Kardashian a su se réunir pour soutenir l’un des leurs et retrouver ensuite une certaine normalité dans leur vie. Cette solidarité familiale est un bel exemple à suivre pour tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici