La nouvelle coiffure anti-âge à adopter absolument pour rajeunir votre visage

0
286

Tout coiffeur digne de ce nom vous dira qu’une coupe courte exceptionnelle, comme un bob ou une coupe de lutin , peut vous soulager dans le département de coiffure. C’est le raccourci le plus simple vers les cheveux « je me suis réveillé comme ça »: un maximum de points « fille cool », un minimum d’effort.

Fondamentalement, la forme fera tout le travail acharné pendant que vous vous détendez et que vous vous détendez avec des cheveux délicieusement enviables. En fait, notre amour des coupes de cheveux courtes chics et sans effort est la raison pour laquelle la coupe boucle par boucle s’est épanouie, pour donner aux filles bouclées une forme sur mesure créée sur mesure pour tirer le meilleur parti de leur texture. 

Et c’est pourquoi le « Box bob’ ultra-émoussé est un chef-d’œuvre pour les filles aux mèches assez fines et droites. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de temps de coiffage dédié en plus.

Un Box bob n’est pas une coupe unique. Si vous avez les cheveux plus fins, cela aide à créer une ligne plus nette. Il a l’air instantanément assemblé et joli, mais sans avoir l’air trop primitif. Il y a moins de couches et il a en grande partie la même longueur, ce qui le rend plus élégant et plus uniforme. 

Cette longueur plus longue à l’avant vous donne la possibilité de styliser et de façonner ces pièces avant en un halo de cadrage autour du visage. Cela semble contre-intuitif, mais se couper les cheveux courts en été peut en fait être délicat.

Cela signifie que vous n’avez pas la longueur nécessaire pour l’attacher et l’écarter lorsqu’il fait chaud. C’est pourquoi une forme bob prend tout son sens en automne et en hiver. En termes simples, les cheveux courts sont chics et vont très bien avec des cols roulés et des pulls.

Pour maximiser cette forme, vous voudrez rechercher quelque chose qui ajoute un peu de portance. Harry recommande un spray volumateur ou texturant pour passer au niveau supérieur. Soulevez des sections de vos cheveux, puis vaporisez le spray vers le haut à partir du bas de la section et utilisez vos doigts pour taquiner un peu de volume près de la couronne. De plus, un repli d’oreille ne manque jamais d’avoir l’air chic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici