La raison surprenante pour laquelle Kim Kardashian aime passer du temps dans le Wyoming

0
455

Kanye West et Kim Kardashian sont récemment passés à autre chose quand ils ont annoncé leur déménagement dans le Wyoming. Bien qu’il soit encore difficile de savoir s’il s’agira finalement d’une réinstallation permanente ou simplement d’un ajout à leurs options de vie, il semble que la famille ait beaucoup à aimer de leur nouvel espace. L’intimité et la possibilité de travailler sur leurs projets en paix sont l’un des attraits principaux, mais il y a aussi une étrange raison pour laquelle Kardashian aime vivre dans le Wyoming.

La résidence principale de la famille Kardashian-West était en Californie

West et Kardashian vivent avec leurs enfants à Hidden Hills, en Californie. Ce quartier est situé juste à côté des Calabasas. Ce sont des quartiers huppés peuplés de foyers de plusieurs millions de dollars et de résidents célèbres. Cet endroit les rapproche de la famille – plusieurs autres Kardashiens habitent dans la région – mais les met également dans des situations délicates quand ils se heurtent aux règles strictes de l’association de propriétaires.

Plus particulièrement, West a malmené la bonne volonté de son voisin quand il a commencé à ériger des structures en forme de dôme qui, selon lui, étaient des prototypes de sa vision visant à éliminer la précarité du logement dans tout le pays. Si l’objectif de mettre fin au sans-abrisme est sans aucun doute un objectif noble, ses voisins ont été frustrés par le bruit constant et l’encombrement des travaux de construction qui ne respectaient pas le code de quartier.

La nouvelle propriété de Kardashian-West offre beaucoup plus de liberté

Voir cette publication sur Instagram

Wyoming Nights

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

S’ils déménagent pour éviter des voisins indiscrets et des règles strictes, ils sont probablement allés au bon endroit. Leur nouveau ranch se trouve à Cody, dans le Wyoming et compte 9 000 hectares de nature vierge. Il était indiqué à 14 millions de dollars, mais on ne sait pas exactement ce que la famille a réellement payé pour s’installer là-bas.

Si West cherche un nouvel endroit pour continuer son projet d’habitation, il a certainement l’espace nécessaire pour le faire au ranch. Il sera; Cependant, gardez à l’esprit qu’il y a toujours des règles dans son nouveau pays.

En fait, il semblerait que la famille ait déjà reçu la visite des autorités après qu’une vidéo qu’ils ont affichée montre à West chevauchant un groupe d’antilopes sur un VTT. Ils peuvent avoir beaucoup d’espace ouvert et de liberté, mais s’assurer de ne pas harceler la faune est un élément important du respect des valeurs (et des lois) du Wyoming.

Kim Kardashian semble satisfaite du déménagement

Voir cette publication sur Instagram

Wyoming 🐎⛰

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les rapports suggèrent que West a vérifié les écoles élémentaires locales, il est donc peut-être probable que la famille ait bien l’intention de faire du Wyoming leur résidence principale. Si tel est le cas, il convient de se demander comment les Kardashian, habitué à être sous les projecteurs et entouré de fans, géreront le déménagement. Si ses récents commentaires en donnent l’indication, la famille réagira très bien au changement.

Elle a mentionné qu’elle envisageait de garder sa résidence à Los Angeles et espère faire la navette entre les deux maisons. Elle envisage également de poursuivre sa carrière pour devenir avocate. Étant donné que ces plans prévoient l’application de la loi californienne plutôt unique, qui permet d’échapper à la faculté de droit si on peut passer le barreau, certains peuvent y voir un besoin de conserver des liens étroits avec Golden State. Cependant, le Wyoming est un autre des rares États dotés de cet arrangement. Il semble donc que Kardashian puisse poursuivre son plan dans l’un ou l’autre endroit.

Alors que les images que Kardashian a affiché semblent privilégier sa famille et le plaisir de jouir des loisirs et de la beauté naturelle de leur nouvel environnement, elle aime aussi une chose étrange dans sa nouvelle vie : le «frisson». Kardashian a expliqué que le Wyoming est beaucoup moins exigeant.

«Vous ne pouvez absolument rien faire. Je ne porte pas de maquillage, je ne suis pas remplie de sueur et je profite du temps », explique-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici