La révélation de Yanis Marshall sur sa rencontre avec Céline Dion dans TPMP: vous allez être étonné

0
482

Yanis Marshall, le célèbre professeur de danse de la Star Academy, était l’invité de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Il a évoqué sa rencontre avec la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion, qui lui a laissé un souvenir impérissable.

Pour Yanis Marshall, cette rencontre avec Céline Dion est un souvenir inoubliable qu’il qualifie de « plus beau jour de sa vie ». Il a expliqué à Cyril Hanouna : « Je suis resté avec elle de 12h à 2 heures du matin, c’était plus que de parler ». Ce jour restera gravé dans sa mémoire à jamais.

En plus de cette rencontre marquante, Yanis Marshall a eu la chance d’entendre Céline Dion chanter en personne. Il se rappelle : « Elle m’a chanté un petit bout de ‘Pour que tu m’aimes encore' », un de ses plus grands succès. Cette performance en direct a été un moment magique pour lui.

Malheureusement, les deux artistes n’ont pas gardé le contact après cette rencontre. Yanis Marshall regrette un peu cette situation, mais il est heureux d’avoir eu l’opportunité de passer du temps avec la chanteuse. Il a expliqué que cette collaboration avec Céline Dion a été brève, mais elle a été un moment clé dans sa carrière de danseur.

Selon les informations de l’émission, Céline Dion serait actuellement isolée dans son immense domaine à Las Vegas où elle compose avec une maladie neurologique rare. On souhaite à la star de la chanson un bon rétablissement et de continuer à nous émerveiller avec sa voix incroyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici