Pourquoi il faut éviter d’acheter les produits de maquillage chez Aldi.

0
211

Il y a beaucoup d’excellents produits que vous pouvez acheter chez Aldi, le tout à des prix incroyables. Il n’est pas surprenant que le géant allemand de l’épicerie s’empare discrètement des États-Unis. En plus de proposer des tonnes d’offres brillantes sur la nourriture et d’autres articles ménagers, Aldi a une approche sans fioritures de la mise en rayon, ce qui signifie que les clients peuvent facilement courir et récupérer ce dont ils ont besoin sans se perdre dans les allées. Aldi est également en train de devenir un guichet unique pour la mode abordable , et est déjà la référence pour les articles de maison mignons .

Cependant, il y a certains articles que vous devriez éviter d’acheter chez Aldi , même si vous essayez d’économiser de l’argent. Parfois, il y a une grande différence entre obtenir quelque chose à un prix raisonnable chez Aldi et l’acheter ailleurs, peut-être même pour un peu plus, tout en vous épargnant à long terme. En particulier, bien que cela puisse sembler une excellente idée en théorie, le maquillage de marque propre d’Aldi est interdit.

Aldi a essayé d’imiter des marques de maquillage plus chères

Le maquillage de la marque Aldi est idéalement censé cibler les consommateurs qui souhaitent « se peindre le visage » sans le prix élevé. Cependant, Aldi est entré dans l’eau chaude lorsque, selon le journal The National Law Review ,  ils ont été poursuivis par Charlotte Tilbury pour violation du droit d’auteur sur les similitudes flagrantes entre les emballages élégants des deux sociétés. Selon Tilbury, «Broadway Shape and Glow» d’Aldi, vendu au détail à 6,99 euros, ressemblait au produit emblématique «Filmstar Bronze & Glow», qui coûte 49 euros beaucoup plus élevé.

Selon The Mirror , après que l’emballage d’Aldi ait été confirmé comme présentant les mêmes formes d’étoile et de diamant que celui de Tilbury, le géant allemand de l’épicerie a perdu l’affaire. Aldi aurait également essayé de faire correspondre ses produits à des offres similaires de marques haut de gamme comme Chanel et Urban Decay. Raffinerie 29 a comparé les imitations d’Aldi à leurs homologues plus chers et a noté à quel point l’emballage était «effroyablement identique», même si les produits réels ne sont pas aussi de haute qualité. 

Le maquillage moins cher d’Aldi n’est pas non plus de grande qualité

C’est bien sûr l’autre problème avec le maquillage Aldi: la qualité des produits eux-mêmes. Un journaliste du  HuffPost a porté le maquillage d’Aldi pendant une journée pour voir comment il tenait et s’est trouvé très déçu.

Le correcteur et le fond de teint Illusion Touch 2-en-1 d’Aldi rendaient la peau de l’écrivain plus grasse qu’elle ne l’avait jamais été, tandis que les ombres à paupières, les bronzants et les rouges à lèvres étaient difficiles à estomper et pas très durables non plus. La poudre bronzante, en particulier, ne tenait pas une bougie pour la variété bien-aimée Benefit qu’elle essayait clairement d’imiter.

De même, un journaliste de Good Housekeeping a noté que la crème BB d’Aldi ne couvrait pas seulement les imperfections, mais accentuait en fait  les cernes sous ses yeux . Le correcteur n’était pas non plus fidèle à l’ombre, bien qu’il soit la variété la plus sombre proposée.

Elle a cependant signalé que tout a bien duré dans l’ensemble. Ou, du moins, mieux que prévu. Seul le mascara est bien sorti de l’ expérience du  HuffPost , tandis que le brillant à lèvres a été salué par Good Housekeeping –  ce qui n’est pas génial parmi toute une gamme de produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici