Laeticia Hallyday angoissée pour Jade – critiques odieuses au Maroc

0
1033

Jade, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, séjourne quelques jours au Maroc durant lesquels elle subit les attaques des internautes.

Jade Hallyday a choisi le soleil pour ces derniers jours de vacances de fin d’année. Et c’est sur Marrakech qu’elle a mis le cap, sans sa maman et sa sœur cadette Joy, après un séjour avec elles à Saint-Barth pour le troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, auquel a pris part le nouvel amoureux de sa mère, Jalil Lespert.

Elles sont cependant rentrées à Marnes-la-Coquette où elles ont passe le réveillon de Noël toutes ensembles avec Mamie Rock, mais aussi le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday. Ce dernier, avec qui la veuve de Johnny a officialisé sa relation il y a quelques semaines, n’était pas seul pour ce réveillon à La Savannah. Son frère, Yannis Lespert, également acteur, connu pour son interprétation dans Fais pas ci, fais pas ça, et sa compagne Betina Orsetti, étaient aussi présents.

Après quoi, Jade Hallyday s’est envolée pour Marrakech avec quelques copains dont son meilleur ami Tristan Garnier Labadie. Si la clique paraît bien s’amuser suivant les publications de leur séjour sur les réseaux sociaux, il semble cependant qu’aucun adulte ne les ait accompagné dans ce périple alors que Jade Hallyday et d’autres de la bande sont encore mineurs.

Les jeunes séjournent à Marrakech à la Villa Taj, une propriété de la maman de Tristan Garnier Labadie, située à vingt minutes du centre ville. Pratique pour la petite bande qui peut profiter des prestations offertes et fuir le brouhaha de la ville. L’adolescente de 16 ans a posté le 27 décembre des photos sur sa story Instagram sur lesquelles on la voit avec son meilleur ami tenant des chevreaux dans leurs bras. La veille, c’est une image d’elle dans l’avion qu’elle partageait.

Une occasion pour certains internautes de s’en prendre à la fille de Laeticia Hallyday estimée trop oisive. «Et tout ça sans travailler aucune valeur de l’argent c’est le top », «À part sauter dans un avion pour partir en vacances, elle fait quoi dans la vie ? Aussi débordée que maman ! A 16 ans », ont critiqué plusieurs.

Jade Hallyday devrait bientôt regagner Los Angeles où elle doit reprendre les cours au lycée français. Laeticia Hallyday devra peut-être aussi, à cette occasion, se résigner à se séparer un moment de Jalil Lespert, papa de trois enfants scolarisés en France. Le couple file le parfait amour depuis le mois d’octobre. Mais c’est à la mi-décembre que Laeticia Hallyday a officialisé leur relation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici