Laeticia Hallyday atomise Sylvie Vartan publiquement …

0
2035

Ah, Patricia Hallyday ! En quelques années, elle a réussi à se tailler une sacré réputation auprès du public de Johnny Hallyday. En effet, elle qui n’a jamais été la plus populaire a tout de même réussi l’exploit de se mettre tout le monde à dos à cause de ces agissements. Il faut dire que même ceux qui ont supporté ses choix au début on peut a peu lâché prise quand ils ont vu qu’elle continuait de faire les mauvais choix et ce même quand cela se voyait des kilomètres. En effet, pour beaucoup,, Laeticia Hallyday n’est plus motivée depuis un moment que par l’appât du gain et toutes ces décisions sont motivées par la somme d’argent qu’elle pourrait gagner en faisant telle et telle chose. Une attitude qui, comme on vient de le dire, ne lui a  pas permis de se faire beaucoup d’amis. Elle aurait d’ailleurs vu avec Patrick Bruel pour se payer les services d’un coach en image ! Mais en attendant, beaucoup de  monde continue à cracher sur elle comme Sylvie Vartan ! 

Sylvie Vartan toujours en froid avec Laeticia Hallyday !

Comme on vous l’a dit, ce n’est pas une nouvelle haine que peuvent vouer certains à l’encontre de Laeticia Hallyday. En effet, la première décision hautement impopulaire pour elle, ça  a été de refuser de partager de nouveau l’héritage de Johnny quand David et Laura lui ont demandé. Par la suite, elle n’avait pas hésité à se lancer dans une longue bataille juridique qui durera au final trois ans pour garder tout l’héritage pour elle. C’est à ce moment que beaucoup de monde s’est dit que Laeticia Hallyday n’avait qu’une seule idée en tête, garder tout l’argent pour elle. Alors, certes, certains diront que depuis, elle a bien voulu refaire ce partage de l’héritage, mais ce n’était clairement pas de bonne volonté et il faut dire qu’en trois ans de lutte, le mal était fait et qu’il sera bien difficile de redorer son image. D’ailleurs, on a récemment vu que celle-ci s’était complètement dégradée ! 

En effet, il y a quelques jours de cela, se tenait un concert en hommage à Johnny Hallyday ou tous ses amis étaient venu chanter sur scène comme Patrick Bruel dont on vous parlait au début de cet article. Eh bien, pendant ce concert, Laeticia Hallyday est montée sur scène pour donner le top départ, sauf qu’elle a reçu de nombreux sifflets de la part d’une partie du public présent sur place ! 

D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls à ne pas vouer un amour sans limite à Laeticia Hallyday. récemment questionnée sur ce qu’elle avait pensé du concert, Sylvie Vartan l’ex-femme de Johnny Hallyday a indiqué qu’elle n’avait pas regardé et que ce ne l’interressait même pas ! Elle a toutefois salué les fans du taulier qui ont fait le déplacement pour assister à cette initiative quasiment quatre ans après que celui-ci soit tragiquement disparu à la suite de son cancer de la gorge. 

Laisser un commentaire