Laeticia Hallyday, cachée à New York avec Jalil Lespert – changement de température …

0
407

Depuis quelques mois, la veuve du taulier fait l’objet d’une étonnante rumeur. Celle qui partage la vie du réalisateur, Jalil Lespert est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, selon le magazine people Public, le couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les nombreux confinements ont eu de lourdes répercussions sur le relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant tout avait si bien commencé entre les tourtereaux. Ils se sont rencontrés en juillet 2019 et le coup de foudre a été immédiat entre eux. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland l’avait rencontré pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Selon la publication Public, la mère de Jade et Joy aurait un train de vie luxueux dont elle n’arriverait pas à se défaire. Jalil Lespert aurait beaucoup de difficultés à rivaliser hélas. Des tensions seraient apparues entre eux et pour régler le problème, le célèbre réalisateur multiplierait les projets pour faire rentrer davantage d’argent sur son compte en banque.

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a confié Jalil Lespert.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday s’est réfugiée à New York avec son cher et tendre. C e dernier y tourne un film et le moins que l’on puisse dire c’est que la température est glaciale. La mère de Jade et Joy a diffusé une photo où elle apparaissait cachée sous son bonnet et son écharpe. « A choisir, j’irais à Saint Barth, il fait moins froid, biz courage », a-t-elle écrit un légende du cliché.

Laisser un commentaire