Laeticia Hallyday, dans la tourmente – son grain de sel dans le couple de sa fille Jade !

0
1790

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday est au centre de toutes les attentions. Depuis quelques semaines, elle fait l’objet d’une étonnante rumeur Selon le magazine people Oops, la ravissante blonde vivrait une période compliquée avec son cher et tendre, Jalil Lespert, pour qui elle avait eu un véritable coup de foudre.

Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre la veuve du taulier et l’ex de Sonia Rolland. Et pour cause, les nombreux confinements qui ont engendré un fossé dans leur relation. Selon l’hebdomadaire Ici Paris, ils auraient atteint un point de non retour. La situation serait très critique …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et son compagnon et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, des tensions seraient nées dans son couple, en raison de son train de vie de luxe. Pour tenter de rivaliser, Jalil Lespert multiplierait les projets et ne serait que très peu présent à la maison …

« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a annoncé Jalil Lespert.

Par ailleurs, la publication indique que la veuve du taulier aurait demandé à sa fille Jade de larguer son petit amie, Michael Sean, en raison de son addiction à la drogue. Pour protéger sa progéniture, la jolie bonde n’hésite pas à s’immiscer dans sa vie privée et lui éviter de tomber sur des « bad boy ».

Laisser un commentaire