Laeticia Hallyday, début d’année 2021 compliquée. Une mauvaise nouvelle vient tout gâcher !

0
4008

La veuve du taulier a été confronté à des semaines riches en émotions. Après avoir lutté durant de longs mois contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday pour récupérer l’intégralité de l’héritage de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, elle a finalement décidé de mettre fin à cette guerre sans merci.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Ensuite, alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, la mère de Jade et Joy a annoncé en octobre dernier, contre toute attente, qu’elle avait rompu avec lui. Dans la foulée, la ravissante blonde s’est entichée avec le réalisateur, Jalil Lespert, qui l’avait contactée pour la première fois en juillet dernier, pour réaliser un biopic sur le taulier.

Si sur le plan professionnel, la ravissante blonde a su tirer profit du business de son défunt mari, sur le plan personnelle c’est une toute autre histoire. « Sur fond de conflit, le business affiche, lui, toujours des records de vente. Numéro 1 des ventes Noël 2018, mon pays c’est l’amour, s’est vendu à plus de 1,8 millions d’exemplaires. Les maisons de disques lui ont versé 4,4 millions d’euros de royalties », ont rapporté nos confrères du Figaro.

En effet, l’ex reine des podiums a appris récemment la perte d’un être cher. En effet, il s’agit d’Olivier Royant, directeur de la rédaction du magazine Paris Match, à qui elle a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Il était un ami de longue date et sa disparition a dévasté Laeticia Hallyday.

« Merci d’avoir été toujours aussi bienveillant avec notre famille. Vous allez tant nous manquer. Cœur brisé. RIP », a écrit la jolie blonde sur instagram, où elle est très active. Ce dernier est décédé à 58 ans, après avoir lutté avec beaucoup d’acharnement et de détermination, contre une terrible maladie.

Laisser un commentaire