Laeticia Hallyday, en couple avec Patrick Bruel – Jalil n’a rien vu venir !

0
11914

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire, les dernières rumeurs, son couple serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les confinements à répétition auraient eu de terribles répercussions sur son idylle avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux se sont rencontrés en juillet 2020 dans le cadre d’un entretien professionnel. A l’époque, l’ex de Sonia Rolland avait contactée la ravissante blonde pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons.

Rapidement, leur échange a pris une nouvelle tournure et quelques semaines plus tard, la mère de Jade et Joy annonçait sa rupture avec le restaurateur parisien, Pascal Balland avec qui elle était en couple depuis plus e dix huit mois. Alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec Jalil Lespert, en réalité c’est une toute autre histoire.

Le magazine people parodique, Clooser, qui reprend les mêmes codes couleurs que la publication Closer a consacré un dossier sur la veuve de Johnny Hallyday et livre des nouvelles stupéfiantes à son sujet. Selon la publication satirique, elle aurait posé son dévolu sur le célèbre chanteur, Patrick Bruel, qui est un ami de longue de date de Johnny.

Toutefois, l’hebdomadaire n’apporte aucune preuve de cette affirmation, qu’il faut prendre avec de grosses pincettes. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la mère de Jade et Joy n’a pas réagi à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

2

Laisser un commentaire