Laeticia Hallyday, frictions sans précédent avec Jalil Lespert à Saint Barth …

0
195

Alors que l’on pensait tous que Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le réalisateur, Jalil Lespert, avec qui elle est couple depuis plus de dix huit mois, en réalité, la vérité est tout autre. Le couple serait au bord de l’implosion depuis plusieurs. Selon le magazine people Ici Paris, les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant tout avait si bien débuté au sein du couple. Lors de leur rencontre dans le cadre professionnel, ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et très vite ils décident de se mettre ensemble. Malgré un début compliquée en raison de la distance qui les sépare, le couple finit par trouver une solution. En effet, Jalil Lespert accumule les visas touristiques pour rester aux côtés de sa cher et tendre à Los Angeles.

Mais il est très vite rattrapé par ses obligations professionnelles. En effet, en tant que réalisateur, il doit quitter à de nombreuses reprises la ravissante blonde pour tourner des fils dans de nombreux pays. Une situation qui aurait engendré de nombreuses frictions entre eux. D’autant plus que ses allers-retours pour Paris sont nombreux, puisque ses enfants issus de précédentes relations vivent au sein de la capitale française.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur les tourtereaux et livre des nouvelles inquiétantes à leur sujet. Selon la publication, leur relation serait au bord de l’implosion. Alors que les tourtereaux devaient passer un Week end en amoureux aux Antilles, ils ont découvert qu’ils ne partageaient plus la même vision de leur couple.

« J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny », a récemment annoncé la mère de Jade et Joy.

Laisser un commentaire