Laeticia Hallyday, geste louable envers l’ex de Dany Boon …

0
346

A Paris pour l’hommage à son regretté époux, Laeticia Hallyday a eu un beau geste pour Yaël, l’ancienne compagne de Dany Boon.

Yaël Boon semble avoir tourné la page. Séparée du père de ses enfants, elle a été aperçue, d’après une image publiée par le magazine Closer, avec son nouveau compagnon, un certain David. La publication n’a communiqué aucune information supplémentaire au sujet de ce dernier, ni même sur le métier qu’il exerce.

« Son ex-mari, dont elle a gardé le nom après leur séparation annoncée en 2018, puis leur divorce, file, lui, le parfait amour dans les bras de la comédienne Laurence Arné », qu’il serait sur le point d’épouser, renseigne le magazine qui apporte des précisions sur un autre point. L’acteur a consenti à laisser la moitié de sa fortune, estimée à 30 millions d’euros, à son ex-épouse, la mère de ses enfants.

« Yaël récupère ainsi l’imposante maison que l’acteur et réalisateur aux 60 millions de spectateurs avait acheté il y a une dizaine d’années à Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palissades », à deux pas de Laeticia Hallyday. La metteuse en scène et scénariste suisse sortait d’ailleurs d’une invitation de la veuve de Johnny Hallyday lorsqu’elle a été aperçue avec son nouveau compagnon. 

La maman de Jade et Joy a fait son retour dans la capitale française pour le concert hommage au rockeur, baptisé Que je t’aime, devant se tenir à Paris à l’AccorHotels Arena le 14 septembre. Des milliers de fans étaient attendus à cet évènement devant rassembler également un nombre important d’artistes de renom devant reprendre les grands succès du taulier.

La veille du spectacle, le 12 septembre, Laeticia Hallyday a accordée au Parisien une interview dans laquelle elle est aussi revenue sur sa relation avec Jalil Lespert, particulièrement sur la rumeur les disant sur le point d’unir leurs destinées. « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », a-t-elle affirmé.

Son idylle avec l’acteur et réalisateur n’en demeure pas moins importante à ses yeux. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise”, a déclaré la blonde de 45 ans qui, d’après le magazine Ici Paris, si elle a ouvert son cœur, il n’est pas question pour elle de donner “son âme”. 

Laisser un commentaire