Laeticia Hallyday, grosse polémique – elle tente d’apaiser les choses …

0
36

Laeticia Hallyday a été confrontée à une période particulièrement compliquée ces dernières années. En effet, la disparition de son défunt mari, Johnny Hallyday en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, a été un véritable bouleversement dans sa vie. Il faut dire que le couple a été marié durant plus de vingt trois ans.

Par la suite, le conflit autour de l’héritage du taulier a été particulièrement éprouvant pour la mère de Jade et Joy, qui a livré une guerre sans merci, à l’encontre de ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Au final, le clan Hallyday a fini par signer un accord à la suite de son combat très médiatisé.

A l’époque, Laeticia Hallyday avait déclaré à travers un communiqué, qu’elle choisissait la paix. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Aujourd’hui, la ravissante blonde file le parfait amour, avec le célèbre réalisateur et acteur Jalil Lespert avec qui elle semble très épanouie. Le couple aurait même décidé de passer à la vitesse supérieure, selon la publication Oops, qui évoque un grand mariage en cours de préparation.

Depuis qu’elle a officialisé sa relation avec l’ex de Sonia Rolland, Laeticia Hallyday s’est attirée les foudres des fans de Johnny. « Pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne seront jamais acceptable », a annoncé le magazine people Ici Paris.

Pour prouver qu’elle n’a jamais oublié son défunt mari, l’ex reine des podiums a publié une photo de la sépulture de Johnny, bien entretenue, révélant ainsi aux fans, qu’elle est toujours dans son cœur. Pas sûr que les fans du taulier, lui pardonne son attitude, même avec cette photo …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici