Laeticia Hallyday, humiliée – tacles douloureux émanant de tous les bords …

0
2764

Le 14 septembre dernier avait lieu l’hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena à Paris. Un moment unique et exceptionnel que le public attendait avec impatience. Si les fans étaient nombreux, de nombreuses célérités ont répondu présentes. C’est le cas de Patrick Bruel, dont la prestation n’a pas franchement séduit les téléspectateurs. En effet, le show avait été retransmis sur France 2.

«C’est moi ou il est totalement à côté de la plaque?» «Il me fait de la peine», pouvait-on lire sur instagram. Quant à Bernard Montiel, qui officie en tant que chroniqueur dans l’émission TPMP, il a donné une version étonnante. «Patrick a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie du show.», a confié l’expert des stars française.

Mais cet évènement a donné naissance à de nombreuses polémiques. « Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eu. (…) David ne serait pas là à cause de cela », a poursuivi le chroniqueur Benjamin Castaldi, dans l’émission TPMP.

Par ailleurs, Sylvie Vartan, qui n’a pas été invitée à cet hommage n’a pas mâché ses mots contre Laeticia Hallyday. Son tacle n’est certainement pas passé inaperçu.  « Tout ce qui est fait maintenant ne m’intéresse pas. Je suis heureuse qu’il soit dans la mémoire de tous les Français. Je respecte le public et tout ce que je veux, c’est qu’on se souvienne de lui dans sa force, pas dans des récupérations », a confié la mère de David Hallyday.

Depuis cet hommage qui a été au centre de toutes les attentions, Laeticia Hallyday a été ciblée par de nombreuses critiques. En effet, certains amis de longue date du taulier ont dézingué la statue qui a été dévoilée à son effigie durant cet hommage. Il faut dire qu’elle ne fait pas vraiment l’unanimité …

« Pour moi, Johnny, c’est une telle figure. Si on met Johnny, on met Johnny. (…) Vous ne pouviez mettre une silhouette que si vous le vouliez. Mais il avait une telle attitude ! Le mec, il représente une telle image, est arrivé sur scène, jambes écartées, son micro à la main et tout.  » a indiqué Florent Pagny au micro de RFM.

Quant à Eddy Mitchell, il a déclaré être « contre la statue à la con » qu’il trouve « ridicule ».

Laisser un commentaire