Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, heureux évènement à venir ! ça se concrétise …

0
939

Ces derniers temps ont été très difficiles à gérer pour la veuve du taulier Laeticia Hallyday. En effet, il y a quelques semaines, la mère de Jade et Joy s’est séparée de Pascal Balland, et a officialisé sa relation quelques jours plus tard avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, qui était auparavant en couple avec Sonia Rolland. Une nouvelle relation qui a beaucoup surpris, car tout le monde pensait qu’elle était heureuse avec, Pascal Balland.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a indiqué le magazine people Voici.

Alors que Jalil Lespert avait pris rendez-vous l’été dernier avec Laeticia Hallyday, pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, disparu, il y a trois ans après un long combat contre un cancer des poumons, la ravissante blonde n’aurait jamais pensé que ce rendez-vous professionnel, allait devenir un véritable coup de foudre. Depuis, le couple est devenu inséparable et a a échangé à plusieurs reprises des baisers tendres en public, pour officialiser leur idylle.

Un coup de cœur qui a poussé Laeticia Hallyday à se séparer dans la foulée avec Pascal Balland. Depuis les vacances d’automne, la veuve du taulier a donc une relation amoureuse avec, l’ex de Sonia Rolland. D’après les rumeurs qui circulent à leur sujet, les amoureux, qui sont actuellement sur l’île de Saint Barth, auraient fait le choix de passer à la vitesse supérieure dans leur relation e envisageraient même de se marier prochainement.

Par ailleurs, l’année 2020 a été très juteuse pour Laeticia Hallyday, qui a récolté des millions d’euros grâce à l’album posthume de Johnny, des royalties ainsi que des produits dérivés. C’est la raison pour laquelle, elle a accepté de réaliser le biopic sur Johnny avec Jalil Lespert. Sa veuve a bien conscience que Johnny fait vendre et que ses fans sont prêts à tout pour acheter des produits en lien avec leur idole. Elle compte bien en profiter au maximum.

Cette version est même confirmée par un sociologue, Yves Santa maria, officiant à Science Po à Paris.  » Johnny c’est d’abord une qualité vocale et un physique impressionnant. Impossible de le résumer à un produit fabriqué. Il s’est vite imposé comme une icone d’une génération, celle d’après guerre, encore marquée par les traditions, mais qui avait envie de modernité. D’un côté la tradition de la chanson française, de l’autre côté la facette rock, rebelle », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici