Laeticia Hallyday, jette Hélène Darroze comme un vulgaire mouchoir !

0
292

Laeticia Hallyday fait l’objet de nombreuses critiques depuis la disparition de son défunt mari, Johnny Hallyday, qui a rendu son dernier souffle en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Il faut dire que le conflit avec ses beau-enfants, Laura Smet et David Hallyday a engendré la colère des fans du taulier, mais également de certains de ses amis de longue date.

Les prises de position des amis du rockeur, ont poussé la mère de Jade et Joy à prendre certaines décisions étonnantes. En effet, elle a décidé de se séparer définitivement de certains d’entre eux, qui étaient beaucoup « trop bavards » à son goût. En effet, l’ex reine des podiums à fait le tri dans ses amitiés et n’a pas hésité une seule seconde à évincer de très bons amis de Johnny Hallyday, du jour au lendemain.

Depuis quelques jours, la veuve du taulier fait l’objet d’une étonnante rumeur. Selon le chroniqueur Bernard Montiel, la ravissante blonde « aurait coupé les ponts » avec la célèbre cheffe cuisinière, Hélène Darroze, qui lui avait pourtant apporté son soutien à de nombreuses reprises. C’est donc sans ménagement, qu’elle s’est séparée de celle qui la considérait comme une amie sincère et sérieuse.

« Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches » a annoncé Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan et ami de la famille, lors de la diffusion du documentaire intitulé « La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny » sur RMC, le 25 Mai dernier.

Une révélation confirmée par Bernard Montiel, qui officie en tant que chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » sur C8. « Elle était impitoyable avec les proches […]. Elle disait qu’il n’était pas là, qu’il ne pouvait pas lui répondre à tous ceux qu’elle voulait évincer », a-t-il confié.

Selon le chroniqueur, Laeticia Hallyday a toujours choisi ses amitiés en fonction de son propre intérêt. « Elle [Hélène Darroze], c’était aller-retour pareil. Ils ont adopté des enfants en même temps etc. Pareil elle l’a pris, elle l’a jetée. Elles se sont revues, maintenant le rapport s’est normalisé mais sans plus d’affection ni rien. Hélène Darroze a été échaudée. Idem pour Jean-François Piège, le chef aussi qui était leur copain », a-t-il poursuivi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici