Laeticia Hallyday, Lenny Kravitz « relation » secrète, le lieu où ils se cachent …

0
536

Selon la rumeur, Laeticia Hallyday aurait trompé son mari avec Lenny Kravitz. Et les deux amants se seraient rencontrés dans un lieu que le taulier fréquentait régulièrement.


Laeticia Hallyday et Lenny Kravitz ont fait connaissance dans un club de sport. Et pas n’importe lequel. C’est celui où Johnny Hallyday se rendait pour ses séances de sport. Selon Le Parisien en effet, les deux artistes fréquentaient le même club de sport, le Gold’s Gym, où la maman de Jade et Joy apparait d’ailleurs sur un cliché. Le taulier y était tous les jours, excepté le dimanche. 
« C’est Mickey Rourke qui m’a présenté Johnny, le mec le plus cool que je connaisse », raconte Mike, le patron du club de sport. Il explique que « Lenny Kravitz et Jean-Claude Van Damme aussi étaient ultra fans ». « On faisait beaucoup de moto ensemble. Il me donnait plein de bons conseils de vie », ajoute-t-il.  

« Il comptait beaucoup pour moi. Il était humble, courageux, dur au mal. Sa devise, c’était no pain, no gain (on n’a rien sans souffrir). Même quand il luttait contre son cancer, il faisait comme si tout allait bien. Il avait trois priorités: sa famille, chanter et la salle de gym », a poursuivi Mike qui ne tarit pas d’éloges au sujet de Johnny Hallyday. 


Le rockeur aurait soupçonné sa femme de le tromper, selon l’autobiographie Laeticia, la vraie histoire, à laquelle a collaboré Laurence Pieau, ancienne directrice de rédaction de Closer. Un soir de 2008 où elle s’était rendue à l’anniversaire de Lenny Kravitz, Laeticia Hallyday n’est pas rentrée chez elle. 


« Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimétière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia », renseigne l’ouvrage sur cette supposée liaison entre la veuve du taulier et l’artiste américain. 


Cette année encore, les fans du rockeur n’ont pas oublié. Quatre ans que le chanteur s’est éteint après une lutte acharnée contre le cancer. Comme chaque année depuis son décès, Laeticia Hallyday a organisé une veillée sur sa tombe, au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Plusieurs ont fait le déplacement pour leur idole, dont ils ont repris les chansons au cours de la nuit. 

Laisser un commentaire