Laeticia Hallyday, nuit épouvantable avec Johnny – Nagui balance un lourd secret !

0
1018

Nagui rappelle une polémique au sujet du rockeur décédé en 2017. Un titre du mari de Laeticia Hallyday qui soulève un obscur souvenir. 
Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert avec qui elle vit une idylle paisible depuis l’année dernière, même si elle n’a pas complètement oublié Johnny Hallyday, son époux durant plus de vingt ans. Pourtant, au sein du couple que formaient la jeune blonde qu’elle était et le taulier, il n’y a pas que de bons souvenirs. 
Dans le cadre de son émission sur France 2, Nagui exhume un triste souvenir. L’animateur a tenu à expliquer le choix éstimé pas tout à fait approprié d’une des chansons de Johnny Hallyday, Requiem pour un fou, qui évoque un féminicide. Il est alors ici question de la violence faite aux femmes. Le chanteur ayant lui-même manqué de tuer la mère de ses filles Jade et Joy. 
« Une très belle chanson dramatique. Quelques personnes m’ont reproché de diffuser ce titre en disant qu’il s’agissait d’une chanson sur la violence faite aux femmes », a commencé l’animateur de France 2, avant d’ajouter:  » Et évidemment, vous ne doutez pas que nous soyons conscients, mais ceci est une fiction ». 
« Et si on devait expliquer tous les maux au milieu de tous les mots, l’émission n’aurait pas exactement la même ambiance », a poursuivi Nagui. Pour Laeticia Hallyday, ce titre pourrait déclencher un sombre souvenir. Dans son livre intitulé L’aventurier, Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD et ancien ami de Johnny Hallyday, évoque une nuit terrifiante.


Ce soir là, le ton serait monté plus que de coutume entre le rockeur et son épouse. Johnny Hallyday aurait appelé son ami à la rescousse. « Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un Colt », lui avait-il dit au téléphone. Et le journaliste se serait précipité à Marnes-la-Coquette où il aurait trouvé le chanteur tout agité.
Johnny Hallyday errait seul dans le rez-de-chaussée de sa demeure située en région parisienne, raconte-t-il. « Jojo se donne de grands coups sur la poitrine et répète qu’il aime sa femme. Par chance, il n’est rien arrivé à Laeticia », relate le journaliste au sujet de ce récit qui semble en effet avoir suscité plus de peur que de mal.   

2

Laisser un commentaire