Laeticia Hallyday, où se cache Pascal Balland ?

0
4

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait toujours autant parler d’elle. Plusieurs mois après qu’elle ait quitté le restaurateur Pascal Balland, qu’est devenu ce dernier ?

Depuis octobre 2020, Laeticia Hallyday est en couple avec Jalil Lespert. Ce dernier l’a récemment retrouvé à Los Angeles où elle vit avec ses filles Jade et Joy. Et le couple n’hésite pas à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à y déclarer leur flamme l’un à l’autre. Mais depuis la séparation de la jolie blonde et du restaurateur Pascal Balland, qu’est devenu ce dernier qui contrairement à la veuve du taulier, s’était retrouvé tout d’un coup sous les feux des projecteurs.

Connu dans son domaine, l’homme d’affaires possède plusieurs restaurants dans la capitale dont le Cinq Mars ouvert depuis 2004. Un an après, il ouvrait le Marzo, qui présente la gastronomie italienne. Un restaurant qui a rencontré un si grand succès qu’un deuxième établissement a été ouvert à Paris. Sur le plan personnel, Pascal Balland est divorcé et a trois enfants : Max, Mathilde et Madeleine.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland font connaissance à l’été 2019. Ils officialisent leur histoire quelques mois plus tard mais au bout d’une année, en septembre 2020, c’est la rupture. Une séparation à l’initiative de la veuve du taulier. Si officiellement aucune raison n’a été donnée, on suppose un lien avec sa rencontre avec Jalil Lespert.

Depuis, le restaurateur semble être retombé dans l’oubli. Notamment dans les médias qu’il avait découverts de façon soudaine après sa rencontre avec la veuve du taulier. Il avait alors connu le harcèlement des paparazzi et de la presse. Il y a peu de temps, il a choisi de s’évader à Rome. Il ne s’y est pas rendu seul.

Mais avec l’un de ses amis, Clément Miserez, l’ex-époux d’Alessandra Sublet. C’est aussi ce dernier qui avait joué les entremetteurs auprès de la maman de Jade et Joy. Laeticia Hallyday continue d’ailleurs de suivre son ancien compagnon sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à liker ses posts. Et le restaurateur semble être passé à autre chose depuis.

Il ne s’est jamais exprimé sur sa séparation avec Laeticia Hallyday et devrait être heureux de rouvrir ses restaurants après plusieurs mois de confinement lié à la crise sanitaire. Une reprise qui réjouit également les clients qui seront sans doute nombreux à sortir et à envahir les terrasses après plusieurs mois enfermés chez eux, parfois sans un balcon où se tenir et prendre le soleil.

Laisser un commentaire