Laeticia Hallyday paralysée, une confidence très inquiétante 

0
30

Laeticia Hallyday pourrait dès mi-juin prochain avoir l’opportunité de remettre les choses au clair quant aux rumeurs propagées à son sujet. 

La blonde de 47 ans, en couple depuis bientôt deux ans avec Jalil Lespert, a été diagnostiquée au mois de mars dernier d’une maladie handicapante. Certains la disaient même mourante. Une information propagée notamment par le magazine Oops qui affirmait qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. 

La compagne de Jalil Lespert a cependant répondu à cette rumeur peu rassurante la concernant. Elle partageait alors avec sa communauté sur Instagram ses journées en Californie. Et selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday ne serait en effet pas proche de la mort, contrairement aux allégations de Oops. 

Seulement, la maman de Jade et Joy qui séjournera en France à partir de la mi-juin, serait contrainte de suivre un traitement et un régime alimentaire pas facile, mais devant lui permettre de « soigner son arthrite goutteuse ». Laeticia Hallyday devra également un moment se priver de la plage et du  soleil de Saint-Barth. 

Et pour cause, la blonde de 47 ans n’a d’autre choix que de « retourner à la clinique du Millénaire pour y subir une nouvelle batterie d’examens », est-il renseigné. « Cette fin de printemps ne s’annonce donc pas sous les meilleures auspices pour Laeticia Hallyday, qui va devoir apprendre à faire, seule, contre mauvaise fortune bon coeur », commente la publication. 

Toutefois, elle sait qu’elle peut compter sur son compagnon, même s’il n’est pas toujours présent physiquement à ses côtés. L’acteur-réalisateur a montré, lors de son hospitalisation en mars dernier lorsqu’elle a été diagnostiquée de cette arthrite goutteuse », qu’il ne la laissait pas tomber, même sur un lit d’hôpital. 

Si Laeticia Hallyday, dont la fille aînée Jade célèbre ses 18 ans, traverse une mauvaise passe en raison de ses problèmes de santé, elle n’est cependant pas proche de la mort comme l’a affirmé le magazine Oops. Surtout, la compagne de Jalil Lespert, présente sur les réseaux sociaux, ne semble ni fragilisée, ni au fond du seau.

Laisser un commentaire