Laeticia Hallyday, passe à la vitesse supérieure avec Jalil Lespert !

0
366

En se rendant à Saint-Barth à cette période de l’année avec son nouvel amoureux Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a incontestablement marqué une étape dans leur relation.

Pour se recueillir sur la tombe du taulier cette année, qui marquait son troisième anniversaire de décès, Laeticia Hallyday a embarqué avec elle le nouvel homme dans sa vie, Jalil Lespert. Le magazine Voici qui a publié quelques clichés de leur escapade à Saint-Barth parle d’une forme de «présentation officielle ».

«Liée pour l’éternité au père de ses filles, c’est comme si Laeticia voulait qu’il adoube, par-delà la mort, le nouvel homme de sa vie. Une exigence particulière qui n’a pas dérangé Jalil», peut-on lire. «C’est un garçon qui n’a peur de rien, il dit oui à tout. Il a l’air très épris de Laeticia, il vit déjà avec elle », a confié un proche.

Et désormais, le couple ne se cache plus. Ils ont d’ailleurs pour la première fois posté un cliché d’eux ensemble. En effet, si jusqu’ici, le réalisateur avait publié des photos de la ravissante blonde seule, comme celle sur laquelle on la voit de dos à genoux dans une chapelle à Rome, cette escapade à Saint-Barth a tout changé. Cette fois, c’est une photo de Laeticia Hallyday et lui qu’il a posté ce lundi 14 décembre sur son compte Instagram.

Sur le cliché qui les dévoile en pleine mer, on les voit enlacés et visiblement heureux. «Amour» à écrit en légende Jalil Lespert avec en tag le nom de la maman de Jade et Joy. L’ancien compagnon de Sonia Rolland semble jouir de cette relation, sans être dérangé par une certaine présence de Johnny Hallyday planant entre la veuve du rockeur et lui.

«Mais Johnny est toujours là. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile. On est souvent un couple à trois», affirmait Laeticia Hallyday qui indiquait avoir appris «à aimer différemment ». Son escapade à Saint-Barth avec Jalil Lespert intervient après leur week-end en Italie. Le réalisateur a également posé ses valises à Marnes-la-Coquettes. Ce qui leur a permis de se confiner ensemble.

Mais le couple pourrait bientôt être amené à se séparer. En effet, Laeticia Hallyday passe une bonne partie de l’année en Californie où sont scolarisées ses filles Jade 16 ans, et Joy 12 ans. Jalil Lespert quand à lui demeure en France où il travaille et où demeurent également ses trois enfants nés de deux relations ddifférentes. Kahina qu’il a eu avec Sonia Rolland, Aliosha et Gena issus de sa relation avec Bérangère Allaux.

Laisser un commentaire