Laeticia Hallyday aurait-elle ravivé la jalousie de Jalil Lespert en publiant une photo de son défunt mari, Johnny Hallyday, accompagnée d’un clin d’œil à Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, sur son compte Instagram ?
Un clin d’oeil à Johnny Depp
Laeticia Hallyday a publié un montage photo de Johnny Hallyday sur son compte Instagram, avec un clin d’œil au personnage de Johnny Depp dans le film Cry-Baby de John Waters. Dans ce film, Johnny Depp endosse le rôle de Wade Walker, le bad guy n°1 de Baltimore, chef de la bande des Frocs Moulants. Ce clin d’œil pourrait titiller la jalousie de Jalil Lespert, d’autant plus que Laeticia Hallyday n’a toujours pas tourné la page Johnny Hallyday, décédé il y a cinq ans.
Une jalousie alimentée par les médias
Laeticia Hallyday aurait alimenté la jalousie de Jalil Lespert en publiant cette photo de Johnny Hallyday, mais également en ayant des photos du Taulier partout dans leur résidence à Los Angeles. Cependant, l’acteur-réalisateur a démenti cette allégation l’an dernier en partageant sur Instagram l’annonce de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
L’exposition dédiée à Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris l’an dernier pour finaliser cette exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday, qui devrait durer cinq ans. Cette exposition a été lancée en Belgique, le pays d’origine du Taulier.
Laeticia Hallyday semble donc toujours avoir du mal à tourner la page sur son défunt mari, ce qui pourrait expliquer la jalousie de Jalil Lespert. Pourtant, les deux amoureux ont récemment officialisé leur relation sur les réseaux sociaux et ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises.
[…] Hallyday entrevoit toutefois enfin une issue. Elle a confié la vente de La Savannah à une famille experte dans les propriétés de luxe, les Kretz. Malgré les efforts de ces derniers, aucun acheteur ne […]