Laeticia Hallyday, révélation inédite sur Jalil Lespert !

0
123

Jalil Lespert a reçu un beau témoignage de ses proches interrogés par Paris Match.

Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday serait un homme qui «sait s’engager », assurent ses proches dont quelques membres de sa famille interrogés par le magazine Paris Match  qui lui consacre quelques pages. «Il sait s’engager», est-il assuré. «Et, avec lui, les histoires sont intenses. En évoquant le couple Bergé-Saint Laurent, il disait :‘‘On a tous envie d’aimer et d’être aimés. Quand l’amour est là, il faut le vivre’’. On croirait un refrain de Johnny », écrit le magazine.

Une chose est certaine en tout cas, Jalil Lespert ne cache pas ses sentiments. Ce 6 janvier 2021, il a posté sur son compte Instagram un cliché de la veuve du taulier et lui à Rome en Italie. On les découvre enlacés face au soleil. Et en légende de ce cliché, l’acteur et réalisateur de 45 ans a écrit : « Ce selfie de love dans la lumière de Rome love u so much », avec un emoji cœur au milieu.

«Vous êtes beaux », «Amour sur vous», «Tout simplement… magnifique», ont commenté entre autres les fans du couple qui ne se cache plus depuis l’officialisation de leur relation. «L’amour est tout ce dont nous avons besoin», a d’ailleurs écrit récemment Laeticia Hallyday alors que la nouvelle famille recomposée était réunie.  

Pourtant, selon le magazine Ici Paris, La fille aînée de Laeticia Hallyday, Jade, n’accepterait pas le nouvel homme dans la vie de sa mère. Et l’adolescente de 16 ans lui en ferait voir de toutes les couleurs. L’acteur et réalisateur parviendra-t-il à travers cette déclaration d’amour à rassurer Jade sur l’amour qu’il porte à sa mère ? Difficile de savoir.

Pour l’instant, Jade Hallyday qui est de retour du Maroc où elle a passé quelques jours avec des amis, dépense la grande partie de ses journées avec son ami Tristan Garnier Labadie. Et elle n’est pas la seule à voir d’un œil douteux la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. « Je ne connais plus cet homme », répondait Sonia Rolland, l’ancienne compagne de l’acteur, a une question concernant ce dernier dans les colonnes du magazine Paris Match paru le 31 décembre dernier.

Elle ajoutait alors : «Il faut appeler Laeticia !». Pour annoncer à ses fans sa rupture avec le réalisateur de 45 ans il y a deux ans, l’ancienne Miss France expliquait : « J’étais en train de m’éteindre, déçue de me rendre compte à quel point je donnais de mon temps et de mon énergie sans recevoir autant en retour».

2

Laisser un commentaire