Laeticia Hallyday révèle un cliché avec son fiancé, Jalil Lespert, et ses filles, Jade et Joy, pour Noël

0
519

L’année 2020 a été riche en émotions pour Laeticia Hallyday. En effet, au cours de la rentrée scolaire, la mère de Jade et Joy avait rompu avec Pascal Balland, et commencer une nouvelle idylle quelques jours plus tard avec, Jalil Lespert, qui est l’ex de l’ancienne miss France, Sonia Rolland. Une nouvelle relation amoureuse qui a particulièrement surpris, car personne n’a rien vu venir.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » a indiqué cet été la publication Voici.

C’est donc avec le célèbre réalisateur et acteur, Jalil Lespert, que la veuve du taulier s’est rendue sur l’île de Saint Barth pour rendre hommage à Johnny Hallyday enterré sur l’île. « Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », décédé en 2017, a rapporté la publication.

Le couple a rendu un vibrant hommage pour l’anniversaire des trois ans de la disparition de Johnny Hallyday. « Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a indiqué l’hebdomadaire Closer.

 Pour les fêtes de Noël, Laeticia Hallyday a diffusé une photo inédit de Jalil Lespert, Jade, Joy et elle réunis sur un bateau au large. Elel a également écrit une légende lourde de sens : « Joyeux noël à vous tous, #loveisallweneed. L’amour est le plus beau des voyages mon ange, Love you so much ».

Fraichement débarqué à Paris, la veuve du taulier a pu retrouver son amie de longue date, Hélène Darroze, qui dispose d’un restaurant à Paris. La famille aurait passé les fêtes de Noël dans la maison de Marne La coquette, en compagnie de leur proches, selon le magazine people Closer.

Laisser un commentaire