Laeticia Hallyday rupture avec Jalil Lespert, au plus mal à Paris …

0
2238

Dans un mois, nous célébrerons un bien triste anniversaire. En effet, c’est à cette période de l’année que Johnny Hallyday nous quittait des suites de son cancer. Un épisode forcément difficile pour tous ses fans qui y ont cru jusqu’à la dernière minute. Il faut dire que pour eux, Johnny Hallyday était plus qu’un chanteur, c’était une véritable idole et qu’il allait se battre jusqu’au bout. Malheureusement, on ne gagne pas toujours son combat contre la maladie, quand bien même on se bat de toutes ses forces et c’est ce qui est arrivé au taulier qui nous a quitté après une triste matinée de décembre. Mais si cette période va être dure pour les fans, on imagine aussi que ce sera bien évidemment le cas pour la famille du chanteur, Laeticia Hallyday en tête. De plus, selon certaines rumeurs, la veuve du taulier traverserait en ce moment une période un peu compliquée dans son couple avec Jalil Lespert. En effet, certains annoncent même une séparation ! Une situation qui a  obligé Laeticia Hallyday à sortir de son silence. 

Laeticia Hallyday fait taire les rumeurs 

On vient de le dire, nous allons arriver dans une période qui est très compliquée pour Laeticia Hallyday. Car oui, même si cela va désormais faire quatre ans que son mari est  parti, elle continue toujours de penser à  lui chaque jour. C’est d’ailleurs, ce qui avait mis un terme à sa relation avec Pascal Balland il y a un peu plus d’un an de cela. Alors que les deux amoureux étaient en vacances, le restaurateur parisien aurait en effet fait part de sa colère vis à vis de Laeticia Hallyday. Il avait l’impression que Johnny Hallyday était encore bien vivant et qu’il prenait une part encore plus grande que la sienne dans la vie de Laeticia Hallyday. Une dispute avait alors éclaté et c’est ce qui avait conduit Laeticia Hallyday à prendre la décision de rompre avec le restaurateur estimant que quiconque partagerait sa vie devrait aussi accepter que malgré sa mort, Johnny soit toujours aussi présent dans son cœur, comme s’il était encore là. Elle avait même qualifié cela de relation à trois  à l’époque ! 

Mais il y a quelques jours de cela, Laeticia Hallyday a perdu une nouvelle partie de Johnny avec la mort de son plus fidèle compagnon, Santos ! Une perte qui a beaucoup touché la petite famille.

 

Alors, forcément quand on a appris que Laeticia Hallyday pourrait être en délicatesse avec Jalil Lespert, on a pensé à un terrible coup de massue. Sauf qu’elle a rapidement fait taire toutes ces rumeurs. Pour cela, elle a posté une photo en story avec lui.

2

Laisser un commentaire