Laeticia Hallyday, une mère face à l’horreur – très préoccupée pour sa fille Joy

0
68

Laeticia Hallyday serait inquiète pour ses filles Jade et Joy. Les deux adolescentes apprécieraient mal la distance affichée par les ainés de leur père.
« Victime de la bataille des adultes, les deux sœurs n’ont malheureusement peut-être pas fini de souffrir », commente le magazine Ici Paris, qui est repris par Paris Confidences. Ce dernier s’est intéressé une fois de plus à la compagne de Jalil Lespert. Mais pas pour évoquer leur relation qui dure depuis bientôt deux ans.
La publication rapporte plutôt l’angoisse de la veuve du taulier pour ses deux filles, Jade, 17 ans, et Joy, 14 ans. Les deux adolescentes qui s’affichent au top de leur forme sur les réseaux sociaux, n’auraient pas le même visage en privé. Les deux filles de Laeticia Hallyday vivraient mal l’abandon. 
Elles auraient du mal à faire face à la distance affichée par leurs aînés, David Hallyday et Laura Smet, depuis le décès de leur père, et plus particulièrement suite au conflit relatif à l’héritage du taulier qui les a opposés publiquement à leur belle-mère durant près de deux ans, avant qu’un accord soit trouvé.  
Stéphane Clerget, psychiatre qui a écrit une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues spécialisées, donnait des explications sur cet état de fait. « Elles ont déjà eu la douleur de perdre leur père, elles sont forcément très affectées puisque les enfants se rendent souvent compte de l’absence après coup », explique-t-il. 
« Et elles doivent aujourd’hui gérer le malaise de leur mère en proie aux critiques », a ajouté le spécialiste, rappelant que Jade et Joy Hallyday « accumulent les abandons ». Les filles de Laeticia Hallyday « ont d’abord été adoptées, elles perdent leur père qui était à leurs yeux tout puissant et maintenant elles risquent de perdre leur demi-frère et leur demi-soeur », explique-t-il.
« C’est la double, voire la triple peine. Un fardeau trop lourd à porter », a commenté la publication. Une autre fois, il était question des fragilités de Joy Hallyday, la cadette de la blonde de 47 ans, qui aurait hérité des mêmes faiblesses, la personnalité de Johnny Hallyday. Une source d’angoisse de plus pour la compagne de Jalil Lespert. 

Laisser un commentaire