Laetitia Hallyday : de vives tensions éclatent au cœur de son couple

0
126

Laetitia Hallyday ne parviendrait pas vraiment à oublier son histoire avec Johnny, l’icône de la chanson française. Le père de ses enfants reste l’homme de sa vie et personne ne pourra jamais prendre sa place, au grand désespoir du nouvel amant de la jeune femme.

Pascal Balland, le nouvel ami de Laetitia, est un restaurateur parisien. Après trois semaines de vacances à Saint-Barth cet été, les deux amoureux ont dû se dire au revoir avant de peut-être, se retrouver à Paris en ce mois d’octobre. Des retrouvailles qui seront une fois de plus placées sous le signe de Johnny. Laetitia fait en effet le voyage depuis Los Angeles jusqu’à Paris pour faire la promotion du film documentaire consacré au dernier road-trip effectué à moto par son défunt mari aux Etats-Unis avec toute son équipe : un projet qui lui tiendrait particulièrement à cœur. Le film devrait sortir dans les salles de cinéma à Noël, pour le plus grand bonheur des fans du chanteur.

On peut alors facilement comprendre que Pascal peine à se trouver une place dans le cœur de Laetitia, encore tournée vers son passé et sur la vie qu’elle avait construite avec Johnny Hallyday. Il est hors de question pour la jeune femme d’oublier son défunt mari et c’est pour cela qu’elle ne cesse de lui rendre de nombreux hommages. Une source proche du couple confiait que « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent, il est partout ici. ».

Il semblerait que Laetitia et Pascal passent leur temps à se disputer et qu’ils ont de nombreuses confrontations au quotidien. Après un été pendant lequel leur relation amoureuse aurait beaucoup souffert, Laetitia ne semble toujours pas prête à calmer les tensions au sein du couple et à faire un pas en avant vers l’homme qui partage désormais sa vie. Le couple serait en pleine crise et ne parviendrait pas à trouver un terrain d’entente sur la tournure à donner à leur relation.

Pascal Balland occupe une position très compliquée et il est difficile de trouver sa place dans le cœur d’une femme veuve qui a beaucoup souffert par le passé. Espérons que leurs retrouvailles se passent bien et que Laetitia puisse oublier, le temps d’un instant, Johnny, pour profiter de son nouveau compagnon, dans la capitale française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici