Laetitia Millot, menacée de mort, un fan lui a fait vivre un enfer !

0
279

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laetitia Millot s’est souvenu d’un épisode de sa vie assez traumatisant. Le harcèlement de l’un de ses admirateurs.

La comédienne était l’invitée de Cyril Hanouna ce 11 mai dans son émission Touche pas à mon poste pour la promotion de son livre Sélia récemment sorti. Dans le thriller, le personnage principal est victime de harcèlement de la part de l’un de ses fans qui n’a plus toute sa tête. Laetitia Millot a expliqué qu’elle avait été inspirée par son expérience personnelle pour l’écrire.

L’actrice a révélé qu’il s’agit en effet d’une situation qu’elle a personnellement vécue, ayant elle-même reçu des menaces de mort d’un fan qui ne voulait plus la lâcher. «(…) il est allé très loin, et c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès », a-t-elle expliqué précisant que «ça a été le seul fan, sinon je vous assure tout va bien avec le public ».

Un mauvais moment qui n’a pas fait changer ses habitudes à la star qui reste active sur les réseaux sociaux. Elle partage quotidiennement avec ses abonnés des moments de ses journées avec sa fille et son compagnon. Ce samedi 15 mai, la petite Lyana fêtait d’ailleurs son troisième anniversaire. «Trois ans …déjà !», a noté l’actrice à côté de cette photo de famille qu’elle a partagée sur son compte. On la voit aux côtés de son compagnon Badri, entourant leur fille dont ils ont pris soin de camoufler le visage.

«Tu remplis notre cœur d’amour, tu deviens une vraie petite fille», a poursuivi Laetitia Millot impressionnée que «le temps passe vite». Très vite, plusieurs messages ont inondé son compte. La chanteuse Alizé, le chorégraphe et candidat de Dans avec les Stars, Christophe Licata, le chef David Gallienne font partie des célébrités qui ont réagi à la publication de la maman.

Quelques jours plus tôt, Laetitia Millot revenait sur son rude combat contre l’endométriose. Si le miracle s’est produit avec sa fille Lyana, la comédienne sait qu’à cause de la maladie, elle ne pourra plus avoir d’autres enfants. «Je sais aujourd’hui que la médecine ne peut plus rien pour moi», a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Closer parue ce 14 mai.

Mais à toutes les femmes qui souffrent de cette pathologie et qui se battent pour avoir un enfant, la comédienne a tenu à dire : «Gardez espoir et continuez à vous battre !». En 2018, elle avait choisi de se retirer, au grand regret de ses fans, du casting de la série Plus belle la vie dans laquelle elle interprétait le rôle de Mélanie.

Laisser un commentaire