Lara Fabian révèle son nouveau corps – les fans subjugués …

0
325

Dans le cadre de la promotion de sa future tournée, Lara Fabian a misé sur un style particulier. 

La chanteuse a fait preuve d’imagination pour dévoiler sa prochaine tournée. Et c’est sur l’atout mode qu’elle a misé. A 52 ans, Lara Fabian s’est affichée dans un style glamour qui n’a pas manqué de retenir l’attention de ses fans. Sur une photo d’elle qu’elle a publié, elle revêt une tenue digne du tapis rouge.

On l’a connue dans une robe dégagée ou une jupe en voile. Depuis qu’elle a été portée à la tête de la Star Académie québécoise, l’artiste multiplie les tenues sous toutes formes, qui donnent un coup de chaud à ses abonnés. Lors d’un prime-time télévisé, Lara Fabian n’avait pas hésité à transformer un trench-coat en une tenue chic et appréciée. 

Récemment, pour l’annonce des dates de son World Tour 2022, l’artiste québécoise a choisi d’associer une chemise simple en coton noir qui laisse appraitre sur le devant une encolure féminine, à une jupe très courte avec des volants. Celle-ci porte une traîne ajourée surdimensionnée, décorée de franges et de volants. 

La mini-jupe, de forme évasée, convient bien aux silhouettes en 8. Elle contribue à mettre en valeur les tailles fines avec les hanches larges. Et pour souligner la taille, rien de mieux que de rentrer la chemise à l’intérieur de la jupe. A la tenue de Lara Fabian s’ajoutent une paire de collants noirs et des escarpins à talons. 

Ces chaussures ont des lacets qui montent le long des jambes. Au final, Lara Fabian s’affiche dans une tenue extrêmement moderne pour l’annonce de sa prochaine tournée, qui lui donne entre autres l’allure d’une danseuse classique ou de flamenco. Nul doute que le spectacle qu’elle propose  séduira autant que sa tenue.

De son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert, Lara Fabian, artiste belgo canadienne, a vendu plus de 20 millions de disques à travers le monde. Inscrite par ses parents au Conservatoire royal de Bruxelles, à l’âge de huit ans, elle a la particularité de pouvoir interpréter des chansons en onze langues différentes. 

Laisser un commentaire