Laura Smet : sa réponse cash à Paul Belmondo, après sa salve à Laeticia Hallyday

0
595

Si jamais vous vivez sur mars ces dernières semaines, vous risquez d’être extrêmement choqué en apprenant que Jean Paul Belmondo est décédé ! En effet, l’acteur star est parti rejoindre d’autres grands noms du cinéma français dans les étoiles et laisse forcément un grand vide dans le cœur des fans. Cela fait déjà quelques semaines qu’il est parti et pour autant, la douleur est toujours vive pour une bonne partie de la population qui a là perdu un être qui leur était extrêmement cher. Même son de cloche du côté des stars qui ont longtemps pleuré sa disparition. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Cyril Hanouna qui n’avait pu retenir ses larmes sur le plateau en évoquant son ami qui venait tragiquement de disparaître. Un événement qui nous rappelle la disparition du taulier et la douleur des membres de sa famille comme Laura Smet

Laura Smet partage la douleur de Paul Belmondo 

En effet, quand on évoque le nom de Laura Smet, on a une chose qui nous vient directement en tête, c’est forcément la question de l’héritage de son père. C’est terrible de penser à cela en replier, mais comment faire autrement ? En effet pendant tellement d’années, ils se sont battus avec David Hallyday contre Laeticia pour obtenir gain de cause, que c’est forcément ce dont on va penser en premier en évoquant son nom. Cela ne veut pas dire que c’était une bonne chose de se batte et la plupart des gens comprennent le geste d’une Laura Smet blessée de s’être fait retirer de l’héritage à la dernière minute comme si elle n’avait jamais existé, mais ile st difficile d’éclipser cet événement pour autant. 

Malgré tout, ce jour-là, ce n’est pas simplement de l’argent qui s’est envolé pour Laura Smet, mais aussi un père. Un père qu’elle aimait plus que tout et qu’elle avait d’ailleurs voulu accompagner jusqu’à la dernière minute pour pouvoir profiter un maximum de lui avant que lui aussi ne parte rejoindre quelques légendes de la musique tout en haut, dans le ciel. Alors, forcément, la douleur du clan Belmondo, elle la comprend. 

Il y a quelques jours, c‘est le fils de Jean Paul, Paul Belmondo qui a accordé une interview au journal Paris Match pour écrire à quel point son père lui manquait. Une interview qui a  été dévoilé sur les réseaux sociaux par Luana. Laura Smet a alors tenu a rendre encore une fois hommage au comédien en répondant a cette publication avec un coeur noir. Un moyen sobre mais efficace de faire comprendre qu’elle est avec toute la famille Belmondo durant cette terrible épreuve. 

2

Laisser un commentaire