Laura Smet très remontée contre Patrick Bruel pour une raison étonnante !

0
2325

Ça y est teasé depuis longtemps, l’événement en la mémoire de Johnny Hallyday a enfin eut lieu il y a quelques jours de cela, même si cela a valu quelques moqueries de la part des réseaux sociaux. En effet, ce qui a beaucoup tourné c’est une sculpture d’une moto sur un manche de guitare qui a provoqué le buzz de la part de pas mal d’internautes qui se sont moqués du rendu final. Mais ici ce qui va nous intéresser, ce n’est pas vraiment cette statue, mais plutôt Laura Smet. En effet, alors qu’elle devait être présente, elle n’est finalement pas venue. On se dit alors que la cause à cela, c’est sûrement Laeticia Hallyday, mais il se trouve qu’elle ne porte pas non plus dans son cœur un autre homme qui jouait un grand rôle dans cette cérémonie, Patrick Bruel ! On vous dévoile tout de cette histoire pour le moins étrange dans cet article ! 

Laura Smet encore très rancunière ! 

En effet, quand on parle de Laura Smet et de Laeticia Hallyday, il y a comme de petites étincelles qui vont immédiatement faire leur apparition. Il faut dire que Laura Smet a eu une surprise très désagréable, celle de découvrir du jour au lendemain qu’elle avait été rayée de l’héritage de son père, le tout sans pouvoir rien y faire. Car oui, l’un des gros problème, c’est que Laeticia a tout bonnement refusé de partager de nouveau cet héritage et c’est d’ailleurs de là qu’est partie le conflit qui l’oppose non seulement à Laura, mais aussi à un autre des enfants de Johnny, son fils David Hallyday qui était comme sa demi-soeur extrêmement déçu de ce qui venait de se passer. Mais comme on vous l’a dit, Laeticia a refusé de partager de nouveau ! 

S’en suivra alors trois longues années d’une bataille qui nous paraîtra sans fin, aucun de deux camps ne voulant lâcher. Finalement, Laeticia Hallyday cédera et acceptera de diviser de nouveau l’héritage de Johnny d’une manière plus juste envers tous les enfants. Mais entre tout ce petit monde, quelque chose s’était cassé et ne pouvait être réparé aussi facilement. Depuis, tout le monde se voue une haine sans fin. 

Pourtant, ce n’est pas la seule personne présente sur place qui a été à l’origine de la non venue de Laura Smet. En effet, plus surprenamment, on apprenait que celle-ci avait encore une rancœur tenace envers Patrick Bruel. Ce qu’elle lui reproche, c’est un reportage qu’il a  fait sur son père il y a une dizaine d’années de cela. À l’époque, Johnny Hallyday est dans le coma et Patrick Bruel n’hésite pas à entrer dans sa chambre avec une caméra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici