Laurent Delahousse, accro à Alice Taglioni, ils postent une photo surprenante de leur fille Swann

0
645

Le célèbre journaliste de France 2, Laurent Delahousse est souvent au centre de nombreuses rumeurs que l’on ne sait plus où donner de la tête. Toutefois, malgré les multiples bruits de couloirs qui circulent à son sujet, il y a bien un chose qui est sûre. En effet, en couple avec l’actrice Alice Taglioni, il est aujourd’hui, un homme et un père heureux. Ils sont les heureux parents d’une famille recomposée de quatre enfants, dont le dernier Lini est né il y a tout juste un an. Les parents sont très protecteur envers leur enfants.

C’est la raison pour laquelle il ne poste jamais de photo de leur bambins sur les réseaux sociaux, contrairement à d’autres personnalités, qui n’hésitent pas à publier des clichés de leur progéniture. Le couple a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne déroge que très rarement à la règle. Pourtant, il y a quelques jours, le couple mythique a fait une petite entorse à leur règle et a posté une photo très mignonne de leur fille Swann, qui a fait un carton auprès des internautes.

En effet, sur la photo en question, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, on peur y voir , la fillette caméra à la main, qui joue le rôle d’une réalisatrice de film. Serait-ce déjà une vacation pour la jeune fille ? En tout cas, Lauret Delahousse et Alice Taglioni en sont persuadés. « Silence on tourne », a annonce le journaliste vedette de France 2, en utilisant le hashtag, « avenir ». Rappelons que depuis quelques mois, Laurent Delahousse s’est également lancé dans une carrière de réalisateur.

Par ailleurs, le célèbre journaliste a dû essuyer de nombreuses critiques ces derniers temps. Certains internautes n’hésitent pas à pointer du doigt son comportement « trop bienveillant » envers les invités qu’il reçoit sur son plateau. Une situation qui agacerait au plus haut point le principal intéressé, qui se défend vouloir « faire des cadeaux », à ses invités. Selon lui, cette rumeur est sans fondement et a pour principal objectif de le déstabiliser et lui faire perdre ses moyens. Chose qui n’arrivera pas.

D’ailleurs, il est souvent décrit comme « Le gendre idéal » et « l’ami des têtes couronnées », ou encore le « Monsieur Week-End ». Laurent ­Delahousse incarne le triomphe de la bienveillance, du sourire et de la gentillesse. Autant de valeurs en hausse dans une société française morose. Les téléspectateurs se lassent des animateurs grinçants, cassants et cyniques », a révélé Yves Siméon, directeur général de Reload Consultants.

Récemment, le célèbre journaliste de France 2 a décidé de briser le silence sur ce qui lui est reproché. « Cette petite musique qui circule sur les réseaux sociaux, qui devient une forme d’orchestre dissonant, nauséabond, violent, c’est vraiment ce dont je veux m’éloigner le plus, depuis longtemps », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter :  » Depuis de nombreuses années, je crée des formats, ce qui me passionne, je prend des risques avec humilités et discrétion ».

Résumé :

Laurent Delahousse est un journaliste reconnu et apprécié dans la profession. Bien qu’ils soit très populaire, il n’évoque que très rarement sa vie privée. En effet, avec sa compagne, Alice Taglioni ils ont érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Mais récemment, ils ont dérogé à la règle, en publiant une photo de leu fille Swann très étonnante.

Laisser un commentaire