Voici la coupe de cheveux qui rajeunit !

0
62

Y a-t-il quelque chose de plus démoralisant que des cheveux mous et sans vie ? Vers la fin du confinement je ressemblais à rien à cause d’un manque de coupes de cheveux. Oui, des shampooings pour augmenter le volume et un peu de crêpage peuvent temporairement atténuer le problème, mais rien n’ajoute du punch à vos cheveux comme une coupe de cheveux qui augmente le volume.

C’est là qu’intervient le box bob, la dernière itération de la coiffure bob pour faire sensation dans les salons de coiffure. Je veux dire, après le bob coupé en tranches , bobs émoussés , bobs hirsute et le bob coupe-papier a fait le tour plus tôt cette année, il est peu surprenant que les stylistes accueillent une nouvelle prise sur le bob à bras ouverts (et ciseaux).

Alors, qu’est-ce que le box bob et comment donne-t-il à vos cheveux un lifting post-confinement bien nécessaire ? « Le box bob est le nouveau lifting pour vos cheveux », déclare Annie Redman chez Larry King. D’ailleurs, de nombreuses célébrités à travers le monde l’ont déjà adopté. Il fait sensation partout où il passe.

« Tout le monde va chercher la coupe qui vous fait automatiquement vous sentir plus élégante et soyons honnêtes, personne ne veut s’accrocher à ces confinements à répétition », poursuit-elle. Annie explique que si vous avez des cheveux fins et plats, un bob texturé comme le box bob est une excellente option pour créer de la plénitude et de la forme. 

« Il peut aussi être très sexy lorsqu’il est coiffé d’une vague défaite « , ajoute-t-elle. La meilleure chose à propos d’un box bob est sa polyvalence; il s’adapte à toutes les formes de visage et peut être coupé d’une manière spécifique pour compléter votre visage spécifique.

 « Vous pouvez ajouter une forme sur le devant avec une frange adulte si vous avez un visage plus long, alors que si la forme de votre visage est un peu plus ronde, je vous recommande de garder plus de longueur sur le devant de la coupe », suggère-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici