Le mari de Caroline de Monaco caché à Monaco – terrible ultimatum !

0
207

Il y a quelques temps, on a pas mal entendu parler de Caroline de Monaco, mais c’était plutôt par procuration. En effet c’est via le rôle qu’elle a joué dans la dispute de sa fille avec son compagnon qu’elle a joué un rôle important. Alors que le couple était en train de voler en éclat, elle a  su mettre tout à plat et forcer tout le modem à discuter de ces problèmes autour d’une table. Une méthode certes simple, mais qui a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était efficace et ce fut encore le cas aujourd’hui. En effet, pour Charlotte Casiraghi, les nuages sont désormais lointains et elle préfère se consacrer à de nouveaux thèmes comme son bien-être et son amour de la littérature, même si selon elle, les médias ne la suivent pas toujours dans ce sens. Du côté de Caroline de Monaco, on vit toujours une situation pour le moins compliquée entre l’opération,de sa belle-soeur et des soucis qu’elle traverserait au sein même de son couple ! 

Gros orages en prévision au sein du couple de Caroline de Monaco ! 

En effet, comme on vient de le dire, Caroline De Monaco est indirectement au centre de toute les attentions depuis un petit moment maintenant. Tout a commencé avec cette histoire de l’opération de  Charlène. En effet, après avoir consulté un médecin ORL, celui-ci lui a conseillé de se faire opérer, ce qu’elle a fait, mais elle a alors pris la direction de l’Afrique du Sud et non d’un des hôpitaux français pour se faire. Ce choix puis les complications qui en ont découlé ont amené leur lot de complications pour elle et dans tout ça, Caroline de Monaco qui avait un peu perdu de sont état de grâce, suite à des relations tendu avec Charlène en a profité pour faire son grand retour sur le devant de la scène, devenant ainsi un soutien plus que précieux pour le prince Albert qui commençait à être complètement débordé ! 


De plus, comme on venait de le dire juste avant Caroline de Monaco, elle a aussi bénéficié d’une grosse cote de popularité pour son rôle dans la dispute entre sa fille et Dimitri Rassam. En effet, de par sa capacité à apaiser le débat et à emmener tout le monde autour d’une table pour discuter,elle a attiré la sympathie de toute une partie des fans de la famille royale. 

Mais cela ne veut pas dire que tout va bien. En effet, c’est même le contraire puisque le mari de Caroline de Monaco pourrait bientôt être condamné à rester à son domicile par la justice allemande ! Une situation terrible, mais dans laquelle, elle ne compte pas le laisser, indiquant qu’elle serait toujours présente a ses côtés. 

Laisser un commentaire