Le prince William et Kate Middleton consternés

0
154

La famille royale a traversé de nombreux hauts et bas l’année dernière. Les choses ne semblent pas s’améliorer.

Plus tôt cette année, Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé qu’ils partiraient officiellement et couperaient tous les liens entre eux et la famille royale. Le prince Harry avait expliqué que cela n’avait pas été une décision facile à prendre. Pour cette raison, il a dû sacrifier beaucoup.

Il ne pouvait plus travailler pour la famille royale et ne pouvait utiliser la marque royal dans aucun de ses marketing personnels. Lui et Meghan ne peuvent plus utiliser leurs titres RHS. De plus, ils ne peuvent plus représenté la reine. Cette nouvelle n’avait pas été prise à la légère.

Malheureusement, l’une des conséquences de cette decision, qui aurait pu avoir le plus d’impact sur sa vie, est sa relation défaillante avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton.

Le couple royal avait été victime de diverses accusations et attaques après le départ du prince Harry et de Meghan Markle. Il y avait eu de nombreuses rumeurs selon lesquelles ils quitteraient également la famille royale. Leur charge de travail avait également doublé et le prince William avait été contraint de reprendre certains postes du prince Harry.

Il a également été rapporté que le seul objectif du prince William était d’exiler complètement son frère et sa belle-sœur et de les empêcher de revenir en Angleterre. Après la dernière confession du prince Harry, le prince William pourrait ne pas vouloir pardonner son frère.

La guerre entre les deux fils du prince Charles est évoquée par «Point de Vue».

Une source proche a dit, «Le choc médiatique n’est rien au regard de la consternation et de la colère ressenties par le palais, à qui Harry a juste donné dix minutes de préavis avant la mise en ligne de la déclaration.»

Le prince William regrette que son petit frère ait dévoilé leurs «differrends familiaux sur la place publique le ramène des années en arrière, en 1992».

Le prince Harry avait parlé de leur mère, la princesse Diana.

Point de Vue écrit: «Cette mère qui était convaincue d’être tant dévouée a ses enfants avaient eu des mois pour réfléchir à l’effet que ses révélations allaient produire sur eux.»

Malgré cette peur, plus de détails avaient été révélés. La princesse Diana avait expliqué qu’elle avait voulu se tuer alors qu’elle n’était enceinte que de trois mois du prince William.

Elle lui avait avoué: «J’ai essayé de nous tuer tous les deux quand je te portais dans mon ventre en me jetant dans les escaliers».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici