Le prince William, grosse rancœur contre Meghan Markle- la riposte de Kate Middleton

0
147

Le prince William aurait été « ébranlé » par Meghan Markle à cause des remarques qu’elle a faites à propos de Kate Middleton dans son interview avec Oprah Winfrey, a-t-on affirmé. La « tête du duc de Cambridge était partout » après que sa belle-sœur ait accusé sa femme Kate de l’avoir fait pleurer sur la robe de demoiselle d’honneur désormais tristement célèbre avant le mariage royal de Meghan et Harry en 2018 .

Les premiers rapports suggéraient que Kate, qui venait de donner naissance au prince Louis, était « laissée en sanglots » après une dispute tendue alors que des demandes étaient faites sur les robes de demoiselle d’honneur, comme le rapporte The Mirror. La princesse Charlotte faisait partie de la noce, avec les filleules de Meghan, Rylan et Remi Litt, la fille de la meilleure amie Jessica Mulroney, Ivy, et les filleules du prince Harry, Zalie Warren et Florence van Cutsem.

En novembre 2018, des initiés ont affirmé qu’un essayage de robe « stressant » s’était produit à l’approche du mariage royal, la pression des « exigences » de Meghan devenant trop forte pour Kate. Des initiés ont affirmé que la duchesse de Cambridge s’était brouillée avec la duchesse de Sussex parce que la robe de la princesse Charlotte ne lui allait pas et que d’autres essayages devaient être programmés.

La source a ajouté: « Kate venait juste de donner naissance à son troisième enfant, le prince Louis, et se sentait très émue. » Cependant, lors de son entretien avec Oprah Winfrey, Meghan a déclaré que « l’inverse s’est produit » et qu’elle a pleuré quelques jours avant son mariage avec le prince Harry.

Elle a déclaré: « Quelques jours avant le mariage, elle était bouleversée par quelque chose concernant – oui, le problème était correct – à propos des robes de demoiselle d’honneur, et cela m’a fait pleurer, et cela m’a vraiment blessé. Meghan a été choquée que ce qu’elle croit être « l’inverse » de ce qui s’est passé soit devenu public, la laissant blâmée pour une situation dont elle n’était pas responsable et qui lui est arrivée.

« Tout le monde dans l’institution savait que ce n’était pas vrai. Je ne partage pas cet article sur Kate pour la dénigrer de quelque manière que ce soit. J’espère qu’elle voudra que cela soit corrigé », a ajouté Meghan. Quand Oprah a essayé d’obtenir plus d’informations, Meghan a déclaré qu’il ne serait pas juste d’entrer dans plus de détails car Kate s’était excusée.

Mais elle a précisé que l’incident était un « tournant » majeur. Elle a dit qu’elle avait pardonné à Kate, la qualifiant de « bonne personne ». Elle a dit à Oprah que Kate avait tenté de construire des ponts et avait envoyé une offre de paix pour essayer d’aplanir les choses. Meghan a expliqué: « Et elle m’a apporté des fleurs et une note, s’excusant. Et elle a fait ce que je ferais si je savais que j’avais blessé quelqu’un, d’accord, pour en assumer la responsabilité. »

Laisser un commentaire