L’épouse de Florent Pagny terrifiée – douche froide, anxiété au sommet

1
3575

Récemment, le célèbre chanteur, Florent Pagny a révélé une très mauvaise nouvelle. Le coach de The Voice a, en effet, avoué souffrir d’un terrible cancer. Soulignant l’importance de se soigner, il a poursuivi que ses concerts étaient tous annulés. L’artiste émérite préfère mener un combat contre cette maladie, qu’il a découvert complètement par hasard.

« Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », a indiqué le mari d’Azucena.

Dans ses moments douloureux, son ami de longue date Marc Lavoine a tenu à lui réitérer son soutien. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », a annoncé le célèbre chanteur qui connait des tensions dans son couple avec l’écrivaine Line Papin.

Avant de souligner : « Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ». 

«En fin d’année, hasard du calendrier, il doit passer des examens de routine afin de satisfaire aux exigences des assureurs avant d’entamer sa tournée », a annoncé la publication Public, qui souligne que sa femme Azucena aurait été pétrifiée en apprenant la terrible nouvelle. Mais très vite, elle s’est ressaisie et à soutenu son cher et tendre.

 » Dès les premiers résultats, c’est la douche froide, certains marqueurs sont mauvais. C’est là que des amis ont orienté Florent Pagny vers ce célèbre praticien. Son identité n’est pas précisée. Après leur rendez-vous, l’inquiétude aurait fait place à la peur », a rapporté la publication qui souligne une grande complicité entre les deux tourtereaux. «Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier », a récemment lâché le père de deux enfants.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci, d’ avoir révéler ce mal, c’ est mieux comme cela, mais sachez que maintenant, tout doit êtres mis en œuvre, le traitement, pour quoi pas l’ Institut Curie, il font de très belle chose et vous serez bien soigner, j’ y suis allées y a quelques année et sortie de là, à mes 36 ans, dans les années 1980, j’ étais mariée et trois enfants, du courage il en faut, prenez soin de vous. j’ aime vos chansons et faite traviller votres imagination, pour aller plus loin..

Laisser un commentaire