L’épouvantable découverte d’Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet : choquées, elles publient tout sur la toile !

0
435

Il y a quelques jours, la célèbre comédienne qui cartonne dans la série ‘Demain nous appartient’ diffusée sur TF1, Emma Smet a posté un long message sur instagram, où elle est très active. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a fait de son cheval de bataille la protection des animaux. Face à une polémique concernant une marque, la ravissante jeune femme a décidé de mettre son grain de sel.

Emma Smet n’a pas mâché ses mots concernant ce sujet, qui lui tient particulièrement à coeur. Tout comme son illustre mère, elle ne manque jamais une occasion pour lutter contre les violences faites aux animaux. La célèbre comédienne a relayé le post stupéfiant d’Hugo Clément. Egalement très impliqué par la protection des animaux, le journaliste a diffusé une enquête de l’association L214 qui se questionne sur les pratiques d’élevage du label Le Gaulois qui respecteraient en rien l’éthique.

« Oui c’est bon en partenariat avec ‘ nos éleveurs engagés’. Joli marketing de @legaulois_officiel !. Sauf que l’association L214 est allée enquêter dans l’élevage de l’homme en photo sur la barquette de lapin. Et devinez quoi ? C’est l’horreur. », a lâché le journaliste, visiblement écœuré.

Avant de poursuivre : « Lapins malades ou mutilés, entassés dans de minuscules cages, taux de mortalité très important, cadavres en décomposition à même le sol (…). En France, 99% des lapins sont élevés en cages dans des élevages intensifs ». Des images et des vidéos qui ont bien évidemment insurgés de nombreux internautes, qui n’ont pas été tendres envers la marque.

L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a également été consternée par l’attitude de cette marque, qui dit respecter  » le bien-être des animaux ». D’ailleurs, Emma Smet peut compter sur le soutien de la famille Hallyday, très concernée par la cause animale. Le clan est soudé et compte bien faire bouger les choses …

Par ailleurs, la star du petit écran s’est récemment épanouie sur les planches du théâtre, où elle semble avoir trouvé son élément… « J’ai versé ma petite larme. Merci, je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille, j’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ris […], j’ai pleuré […] j’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée. J’ai énormément appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rigolades que je n’oublierais jamais je vous aime tous. (…)», a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici