Les 12 coups de midi (TF1) : Yaël humilié face à Jean-Luc Reichmann

0
5794

L’émission ‘les 12 coups de midi’ présente de l’avantage d’être divertissante. Il faut dire que le programme rencontre des audiences spectaculaires depuis de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de son animateur, Jean-Luc Reichmann. Les candidats aux profils divers et variés contribuent aux succès de ce programme hors norme.

Récemment, le célèbre candidat Yaël réalisait son grand retour dans l’émission « Les 12 coups de midi » et depuis un peu plus d’un mois, il a accumulé plus de 64 600 euros de gains. Le candidat a donné la mauvaise réponse à une question de l’animateur, qui n’a pas attendu pour le taquiner un peu. Une séquence hilarante très appréciée par les téléspectateurs.

Le candidat populaire, n’a pas peur de remettre son titre en jeu. Si jusqu’à présent, il s’en était bien sorti et qu’il a réussi à gagner de une jolie somme, lundi 25 juillet il s’est démarqué avec ses mauvaises réponses. Autant vous dire que rien n’a échappé à Jean-Luc Reichmann, qui en a profité pour être plutôt moqueur envers Yaël.

Pour essayer de découvrir ce qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse, Jean-Luc Reichmann a débuté avec un première interrogation très facile. En effet, le père de six enfants le questionnait : « Dans quel type de cabine se déroule l’action de la chanson ‘En apesanteur’ de Calogero ? ». Le candidat avait le choix entre trois réponses : « Une cabine téléphonique », « une cabine d’essayage » ou l’autre …

Contre toute attente, Yaël a répondu : « une cabine d’essayage » à la surprise générale. Le candidat qui ne baisse jamais les bras a révélé qu’il n’écoutait que rarement de la musique et c’est la raison pour laquelle il n’était pas certain de sa réponse. « Je ne connais pas beaucoup les chanteurs français mais quand même… Je suis impardonnable », a-t-il lâché.

S’il imaginait que Jean-Luc allait ne pas taquiner, il s’était trompé. Au final, cette séquence a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. En aucun cas rancunier, Yaël a bien rigolé de son étourderie. Il a promis de réviser ses classiques de la chanson française, pour ne pas retomber dans le piège …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici