Les confessions choquantes d’Anny Duperey sur Jean-Paul Belmondo

0
1096

Entre Anny Duperey et Jean-Paul Belmondo, le courant ne passait pas toujours. Il y a quelques semaines, l’actrice, connue pour son rôle de Catherine Beaumont dans Une famille formidable, n’a pas été de main morte en évoquant l’icône du cinéma français, Jean-Paul Belmondo. Elle expliquait alors qu’elle devait sans doute « faire peur » au comédien décédé il y a un an : « je crois que j’étais le type de femme qui devait lui faire peur », explique-t-elle dans un entretien accordé à Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan.

Mais malgré les tensions entre les deux comédiens, une grande amitié est née entre eux au fil des années. Dans cette même interview, Anny Duperey raconte qu’après leur retrouvaille au théâtre, les deux comédiens sont devenus amis. Elle confie même que le décès de Jean-Paul Belmondo l’a bouleversé : « Une grande amitié est née entre nous, qui ne s’est jamais démentie jusqu’à sa mort. On avait enfin passé l’âge de la séduction et des enfantillages ! ».

Une relation complexe

Anny Duperey décrit Jean-Paul Belmondo comme un acteur « macho » et « brut », qui aimait les femmes. « Il aimait bien les p*tes, il faut bien le dire », déclare-t-elle avec humour. Elle explique que c’était cette attitude qui la dérangeait chez lui et qui a causé des tensions entre eux lorsqu’ils ont tourné ensemble dans Stavisky.

Cependant, malgré ces tensions, Anny Duperey a su passer outre ces différences pour nouer une amitié sincère avec Jean-Paul Belmondo. Elle raconte comment il est venu la voir au théâtre et comment ils ont déjeuné ensemble. Il lui aurait même répondu « oui, qu’est-ce que tu veux, la maladie m’a rendu gentil ».

En résumé, la relation entre Anny Duperey et Jean-Paul Belmondo était complexe, marquée par des tensions et des différences, mais cela n’a pas empêché les deux comédiens de nouer une grande amitié au fil des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici